Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jo59119 a écrit:bonjour
qui a commander lĂ bas est ce fiable merci
marving a écrit:Bonsoir
Je commande régulièrement (plutôt des cds et dvds) et jusqu'à présent aucun soucis
De toute façon le vendeur ne sera payé que lorsque vous aurez confirmé la bonne réception de l'objet, donc je pense que vous ne devriez pas avoir de problème.
Bonne soirée
Valérie
jo59119 a écrit:http://www.priceminister.com/offer/buy/648921076/trio-peg-perego-book-avana-chassis-bp-51-blanc.html
Qu en pensez vous une poussette Ă ce prix lol
jo59119 a écrit:http://www.priceminister.com/offer/buy/648921076/trio-peg-perego-book-avana-chassis-bp-51-blanc.html
Qu en pensez vous une poussette Ă ce prix lol
Rafik a écrit:Reçu mail d'annulation de commande. Dommage, c'était trop beau pour être vrai.
celmarie a écrit:En surfant sur le bon coin j'ai un bandeau publicitaire qui est apparu et celui-ci annonçait des produits 100% gratuits( poussettes notamment). Quel est l'intérêt de faire ce genre de publicité? Récupérer des adresses internet? Quel recours peut-il y avoir pour les pousser à assumer les prix qu'ils ont indiqués et livrer au prix indiqué même s'il y a eu une erreur( ou plus)?
galiem a écrit:celmarie a écrit:En surfant sur le bon coin j'ai un bandeau publicitaire qui est apparu et celui-ci annonçait des produits 100% gratuits( poussettes notamment). Quel est l'intérêt de faire ce genre de publicité? Récupérer des adresses internet? Quel recours peut-il y avoir pour les pousser à assumer les prix qu'ils ont indiqués et livrer au prix indiqué même s'il y a eu une erreur( ou plus)?
Fifine13210 a écrit:galiem a écrit:celmarie a écrit:En surfant sur le bon coin j'ai un bandeau publicitaire qui est apparu et celui-ci annonçait des produits 100% gratuits( poussettes notamment). Quel est l'intérêt de faire ce genre de publicité? Récupérer des adresses internet? Quel recours peut-il y avoir pour les pousser à assumer les prix qu'ils ont indiqués et livrer au prix indiqué même s'il y a eu une erreur( ou plus)?
Ce n'est pas la première grossière erreur de prix ! ils annulent systèmatiquement les commandes dans c
Si l'erreur de prix reste dans une logique possible de vente, et proche de la valeur réelle, ils doivent respecter leur engagement.
Dans le cas d une erreur manifeste ,tel que c est le cas ils sont dans leur plein droit.
celmarie a écrit:Comment va se passer le remboursement s'il vous plaît?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités