DUDU a écrit:à l'instant je viens de gagner une carafe Casanis au jeu Instant apéritifs![]()
Félicitations.
C'est quoi ce jeu ?
nine
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DUDU a écrit:à l'instant je viens de gagner une carafe Casanis au jeu Instant apéritifs![]()
ducatihd2000 a écrit:Bravoooo
Gagné avec Danone, un repas offert dans les restaurants Restopolitain, pour un repas acheté.
ducatihd2000 a écrit:Bravoooo
Gagné avec Danone, un repas offert dans les restaurants Restopolitain, pour un repas acheté.
ducatihd2000 a écrit:Merci Marmote52, maintenant, je pense que c' est un faux cadeau, dans le sens où tu vas direct sur le site Restopolitain, et tu t'aperçois, qu'ils offrent aussi un repas, toute l' année. Qu' en pensez vous ?
https://www.restopolitan.com/achat/cartes
ducatihd2000 a écrit:Ok, bien, j' irais profiter donc de ce repas offert, merci pour votre avis.
Gagné un ourson Floraline...youpiii
Et 2 places pour le salon de l' agriculture.
Une extension au nouveau jeu Far cry Primal , super.
A l' instant, Ricola m' a averti qu'ils m' adressaient un colis de bonbons aux plantes...C' est merveilleux, j' suis ravie.
ducatihd2000 a écrit:On m' a averti qu'il était en route, mais, réellement, j' en attends d' autres, donc je ne peux t'en dire plus pour le moment, juste que l' on m' a donné un n° de colis.
Gagné un lot de boxers Dim...Yes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités