Auchan propose des DVD à 1.50 €, 5 légendes, Turbo, Kung Fu Panda 2, Flicka, Croods, Alvin 3.
Seule condition pour pouvoir bénéficier de ce prix : Acheter au moins un article dans le magasin
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mireille65 a écrit:super![]()
![]()
c'est dans tous les auchans ? (rien vu sur catalogue)
ou c'est peu etre local ?
merci bien
Zelda a écrit:pour une petite de 4 ans et un gamin de 8 ! vous me conseillez quel titre, je n'y connais rien ! merci de votre conseil
Zelda a écrit:pour une petite de 4 ans et un gamin de 8 ! vous me conseillez quel titre, je n'y connais rien ! merci de votre conseil
calaisienne a écrit:Zelda a écrit:pour une petite de 4 ans et un gamin de 8 ! vous me conseillez quel titre, je n'y connais rien ! merci de votre conseil
Les Croods sans hésiter et je te conseille aussi de le regarder c'est vraiment sympa! Ma fille de 6 ans a adoré et c'est le style de film qui permet des discussions sympa après....
sasa a écrit:calaisienne a écrit:Zelda a écrit:pour une petite de 4 ans et un gamin de 8 ! vous me conseillez quel titre, je n'y connais rien ! merci de votre conseil
Les Croods sans hésiter et je te conseille aussi de le regarder c'est vraiment sympa! Ma fille de 6 ans a adoré et c'est le style de film qui permet des discussions sympa après....
Moi aussi fille de 5 ans et fille de 8 ans
Elles adorent les croods
Turbo c'est mignon aussi
Merci pour l'info j'espère que lundi y'en aura dans mon Auchan
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: DUDU, fanie62 et 3 invités