Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vleguen a écrit:moi ce qui m'énerve c'est que leur robot ne sait pas distinguer les heures-minutes-secondes quand on fait des tickets d'affilée
tunisienne a Ă©crit:bonjour,
cela fait 3 jrs que je n'arrive plus Ă ouvrir l"application fidmarques en plus cela fait buguer mon telephone est ce que quelqu'un Ă le mĂȘme soucis?
Max25 a Ă©crit:bonjour,
quelles cartes vont se terminer ?
J'ai entendu sur le forum que BEL allait quitter le programme FidMarques, mais à ce jour, je n'ai reçu aucune information de la part de FidMarques.
olf92 a écrit:Cette semaine j'ai encore passé des produits BEL...
issa a Ă©crit:J'ai une petite question SVP
comment on fait pour les contacter quand il y a un problĂšme sur le ticket, le robot reconnait pas le cadeau?
Max25 a Ă©crit:bonjour,
est-il possible de se faire rembourser 2 produits identique sur un mĂȘme ticket de caisse ?
Janola33 a Ă©crit:issa a Ă©crit:J'ai une petite question SVP
comment on fait pour les contacter quand il y a un problĂšme sur le ticket, le robot reconnait pas le cadeau?
support@purchease.zendesk.com mais faut pas ĂȘtre top pressĂ© !!
Max25 a Ă©crit:merci.
dommage car j'ai pris 2 boursins, l'application m'a validé le remboursement du moins cher.
ducatihd2000 a écrit:J' ai toujours Bel sur l' appli, et ils ne m' ont pas averti que la carte serait supprimée, alors que pour Savane et Matines oui. J' ai toujours la carte, les cadeaux proposés.
Max25 a Ă©crit:merci
As t-on intĂ©rĂȘt Ă sĂ©lectionner toutes les cartes fidĂ©litĂ©s ? Cela ne bloque pas certaines cartes ?
Max25 a Ă©crit:Par contre, je n'ai pas la carte Lotus, apparemment elle s'arrĂȘte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités