bonjour en cherchant Canicaf je suis tombé sur HILLS pour chien et chat c'est ma première je ne sais pas trop comment faire je vais donner le maximum d'infos
Chez Maxi zoo
, nous sommes convaincus que votre chien ou votre chat
appréciera nos aliments.
C’est pourquoi nous vous offrons une garantie de satisfaction :
Votre animal est satisfait ou vous êtes remboursé.
Si celui-ci n’aime pas son aliment, il vous suffit de nous retourner
:
L’aliment entamé
Le ticket de caisse original en entourant le montant et la date de votre
achat
Un Relevé d’Identité Bancaire (RIB)
Le formulaire ci-après
1. Off re valable pour les achats d’aliments pour chiens et chats Hill’s
TM
. Off re valable dans 1 délai maximum de
6 mois suivant l’achat du produit considéré (date du ticket de caisse et cachet de la poste faisant foi).
2. Retourner l’aliment entamé dans son emballage d’origine (Moins de la moitié de l’aliment doit avoir été
consommé).
3. Le formulaire ci-joint doit être dûment complété.
4. Cette garantie n’est valable que pour le propriétaire de l’animal ; elle n’est pas transférable.
5. Une seule demande admise par foyer (mĂŞme adresse et mĂŞme nom) et par animal. Des
demandes multiples émanant d’une seule adresse et /ou même RIB ne seront pas acceptées.
6. Cette garantie ne s’applique qu’aux résidents de France métropolitaine (Corse
comprise) et est interdite aux employés de Hill’s, aux membres de leur famille, ainsi
qu’à toutes personnes ayant un lien avec cette garantie.
7. Hill’s décline toute responsabilité pour les formulaires perdus et/ou
endommagés et /ou raturés et/ou envoyés hors délai qui ne seront donc pas
pris en compte.
8. Les preuves d’envoi par la poste ne seront pas considérées comme
accusés de réception.
9. À retourner à : Hill’s Pet Nutrition S.N.C., BP 221, 06904 Sophia
Antipolis
10. Off re non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en
cours.
11. Le remboursement sera effectué dans un délai de 6
semaines environ, hors grève et cas de force majeure. Les
frais d’envoi (du courrier ainsi que de l’aliment) peuvent
être remboursés sur demande écrite et sur la base du
tarif lent de la poste ou du tarif économique de toute
société de transport de colis.
VOTRE ANIMAL EST SATISFAIT
OU VOUS ĂŠTES 100% REMBOURS
É
CONDITIONS DE GARANTIE
et d’envoyer le tout à :
Hill’s Pet Nutrition - 100% Garantie
BP 221 - 06904 Sophia-Antipolis
Et vous recevrez votre remboursement (ainsi que les frais d’envoi sur demande écrite)
dans un délai de 6 semaines environ.
Pour plus d’informations, veuillez-vous référer aux conditions de garantie
chez Maxi zoo marseille il y en a plein le rayon certains coûtent
60 euros pardon pour la mise en page c'est ma première offre
j'ai apellé le No vert ( 0800 22 21 49 ) il n'y a pas de date de fin de validité c'est permanent m'a t 'on répondu