de annickdetroyes » Ven 12 FĂ©v 2016 11:17
Moi aussi, mon solde est à 0 alors que j'ai cumulé environ 60 € hier, je suppose que c'est parce que Carrefour est en train de débloquer les sommes des challenges comme il m'a été notifié dans un mail reçu mercredi de la semaine dernière :
Le montant de vos économies*, indiqué ci-dessus, sera crédité sur votre Compte Fidélité Carrefour au plus tard le 12 février 2016.
Attention cette somme est susceptible de changer, le montant définitif de vos gains apparaitra dans l'email du vendredi 12 février 2016.
De toute façon il y a des problèmes informatiques en ce moment, mardi de la semaine dernière dans mon Carrefour il était impossible de régler par carte bancaire, que ça soit pass ou autre, lundi dernier suite à un achat sur internet je téléphone à Carrefour banque pour obtenir un code afin de valider ma commande le site était en maintenance suite à des problèmes, je rappelle le lendemain matin pour l'obtenir, la personne que j'ai active le processus, cinq à 10 minutes après toujours pas de code sur mon portable, je rappelle, on me dit que tout est en ordre et que c'est étrange, au final j'ai reçu ma commande hier sans avoir refait quoi que ce soit !