Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
omaley1 a écrit:osiris a écrit:mary06 a écrit: leur système de passage en caisse où on ne peut pratiquement plus choisir sa caissière.
vous voulez bien expliquer?
je pense qu'elle parle de "la file unique"
tout le monde est dans la même file d'attente, à la queue leu leu
et c'est 1 écran d'ordi ou une caissière dédiée qui vous indique le n° de la caisse où vous devez vous rendre.
donc impossible de passer à la caisse de quelqu'un en particulier
mary06 a écrit:omaley1 a écrit:
je pense qu'elle parle de "la file unique"
tout le monde est dans la même file d'attente, à la queue leu leu
et c'est 1 écran d'ordi ou une caissière dédiée qui vous indique le n° de la caisse où vous devez vous rendre.
donc impossible de passer à la caisse de quelqu'un en particulier
oui c'est tout à fait ça merci omaley1
blanca33 a écrit:crunch 31 a écrit:
Merci Mary06, cela confirme ce que je pensais (national)..
Ca ne confirme ABSOLUMENT PAS que c est national. Car les deux carrefour sont niçoises. Et lla Nice n est pas encore tout la France.
Chez nous en 94 par exemple il n y a pas de probleme. Ni avec des bons imprimees ni surtout avec des tiket resto.
En plus, j ai parle avec mon copain qui habite a Antibes. Il m a dit que chez eux aussi tout marche comme d habitude et il n y a aucun changement pour l instant.
edenlove a écrit:Oui je confirme pour la file unique. Plus la possibilite de choisir les étudiants conciliants.. du coup une vieille ma refuse de prendre les bons. Avez vous essaye de dire non a la file que la chef caissiere a choisi pour vous ?
niki a écrit:faut pas exagérer..
la file unique c'est pas si mal et si ça ne vous conviens pas il y a les autres caisses de disponible. Les 2 systèmes cohabitent que ce soit à Nice TNL ou Nice Lingostière.
Quand aux titres restaurant, carrefour fait appliquer la règlementation où les fruits et légumes sont payable avec et pas la viande ou le pain. Dans d'autres enseignes, ils les prennent pour tout et n'importe quoi, mais ils sont en infraction.
edenlove a écrit:Oui je confirme pour la file unique. Plus la possibilite de choisir les étudiants conciliants.. du coup une vieille ma refuse de prendre les bons. Avez vous essaye de dire non a la file que la chef caissiere a choisi pour vous ?
lionninnis n a écrit: soit disant qu'ils ont des amendes si ils le font....![]()
![]()
![]()
karmazen a écrit:C'est vrai qu'il y a de l'abus...mais pourquoi la caissière n'a pas dès le début mis le ola...pourquoi n'a t elle pas appeler un responsable...pour de suite limiter la quantité par passage en caisse sur un même produit ? et après ils sont pas contents...c'est comme les promotions...ils permettent à certaines personnes de prendre 2 ou 3 caddies d'un m^me produit, ils ne sont pas grossiste à ce que je sache, les clients tentent le coup et ça passe !
Rien qu'il y a quelques semaines, promotion sur le coca-cola... une personne est passé avec 3 caddies plein, le rayon était vide et pas de remise en rayon dans la demie heure
A Noël ils ont fait une promotion sur les chocolats lindt 2 achetés 1 gratuit, il y avait l'édition limitée avec le chocolat pétillant, j'y suis allée le matin et qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que les rayons étaient vides...j'ai vite compris en voyant le client à la caisse avec 4 caddies pleins !!! j'ai arrêté de compter au bout de la 194ème boîte.
Pourquoi s'en priverait-il...personne ne lui dit rien, ni le chef de rayon ni la caissière.
Bien que je constate souvent une pancarte indiquant que les quantités sont limités par foyer...
lionninnin a écrit:Amiens: nouvelle politique Carrefour, ils ne prennent que les web coupons qui peuvent être scannés et qui ne sont pas sur une promo!!!! comme aucun coupon web ne peut être scanné....![]()
![]()
![]()
![]()
Chez intermarché, Ils ne prennent plus depuis un certain temps les BR sur les promos, soit disant qu'ils ont des amendes si ils le font....![]()
![]()
![]()
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité