web coupons, nouvelles consignes à carrefour tnl

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: web coupons, nouvelles consignes à carrefour tnl

UNREAD_POSTde sisi37 » Dim 7 Fév 2016 18:35

Si on vous refuse plus d'un webcoupon par exemple, le mieux est de faire un mail sur le site de Carrefour en précisant le site où vous les avez obtenus.

Certains sites permettent d'imprimer plusieurs coupons... Il serait donc aberrant de ne pas pouvoir en donner plusieurs...

Si Carrefour reçoit de nombreux mails avec des personnes qui se plaignent de ne pas pouvoir donner de bons, ils changeront sûrement d'avis.
sisi37

Publicité

Publicité

Re: web coupons, nouvelles consignes à carrefour toulouse aussi

UNREAD_POSTde mary06 » Dim 7 Fév 2016 19:30

omaley1 a écrit:
osiris a écrit:
mary06 a écrit: leur système de passage en caisse où on ne peut pratiquement plus choisir sa caissière.

vous voulez bien expliquer?

je pense qu'elle parle de "la file unique"
tout le monde est dans la même file d'attente, à la queue leu leu
et c'est 1 écran d'ordi ou une caissière dédiée qui vous indique le n° de la caisse où vous devez vous rendre.
donc impossible de passer à la caisse de quelqu'un en particulier ([mauvais])

oui c'est tout à fait ça merci omaley1
mary06

Re: web coupons, nouvelles consignes à carrefour toulouse aussi

UNREAD_POSTde osiris » Dim 7 Fév 2016 19:39

mary06 a écrit:
omaley1 a écrit:
je pense qu'elle parle de "la file unique"
tout le monde est dans la même file d'attente, à la queue leu leu
et c'est 1 écran d'ordi ou une caissière dédiée qui vous indique le n° de la caisse où vous devez vous rendre.
donc impossible de passer à la caisse de quelqu'un en particulier ([mauvais])

oui c'est tout à fait ça merci omaley1

ah ben ça alors !!! Il y a parfois bien des "tronches" qu'on a envie d'éviter !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde crunch 31 » Dim 7 Fév 2016 19:54

blanca33 a écrit:
crunch 31 a écrit:
Merci Mary06, cela confirme ce que je pensais (national)..

Ca ne confirme ABSOLUMENT PAS que c est national. Car les deux carrefour sont niçoises. Et lla Nice n est pas encore tout la France.
Chez nous en 94 par exemple il n y a pas de probleme. Ni avec des bons imprimees ni surtout avec des tiket resto.
En plus, j ai parle avec mon copain qui habite a Antibes. Il m a dit que chez eux aussi tout marche comme d habitude et il n y a aucun changement pour l instant.

Il ne faut pas s'énerver ! Je ne parle pas du Carrefour de Nice mais de Toulouse et Nice n'est pas Toulouse !... La caissière m'a dit que les consignes pour les tickets resto venaient de Carrefour France...On peut donc supposer que cela va se généraliser. ([mauvais])

Quelle horreur la file unique... Je découvre et ne connais pas pour l'instant( à Toulouse et non Nice ! ([clindoeil]))
crunch 31

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 7 Fév 2016 21:54

Oui je confirme pour la file unique. Plus la possibilite de choisir les étudiants conciliants.. du coup une vieille ma refuse de prendre les bons. Avez vous essaye de dire non a la file que la chef caissiere a choisi pour vous ?
edenlove

UNREAD_POSTde niki » Dim 7 Fév 2016 23:42

faut pas exagérer..
la file unique c'est pas si mal et si ça ne vous conviens pas il y a les autres caisses de disponible. Les 2 systèmes cohabitent que ce soit à Nice TNL ou Nice Lingostière.
Quand aux titres restaurant, carrefour fait appliquer la règlementation où les fruits et légumes sont payable avec et pas la viande ou le pain. Dans d'autres enseignes, ils les prennent pour tout et n'importe quoi, mais ils sont en infraction.
niki

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 8 Fév 2016 02:06

edenlove a écrit:Oui je confirme pour la file unique. Plus la possibilite de choisir les étudiants conciliants.. du coup une vieille ma refuse de prendre les bons. Avez vous essaye de dire non a la file que la chef caissiere a choisi pour vous ?

On a pas encore ça à Mérignac , mais je suppose que si tu proposes à la personne qui est derrière toi dans la file unique de te passer devant, elle va être contente de gagner une place et toi d'éviter l'hote(sse) que tu n'as pas envie de voir.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde mary06 » Lun 8 Fév 2016 06:42

niki a écrit:faut pas exagérer..
la file unique c'est pas si mal et si ça ne vous conviens pas il y a les autres caisses de disponible. Les 2 systèmes cohabitent que ce soit à Nice TNL ou Nice Lingostière.
Quand aux titres restaurant, carrefour fait appliquer la règlementation où les fruits et légumes sont payable avec et pas la viande ou le pain. Dans d'autres enseignes, ils les prennent pour tout et n'importe quoi, mais ils sont en infraction.

Les autres caisses existent effectivement, n'ayant pas la carte pass je ne peux pas passer à ces caisses là et quand je fais mes courses après le boulot et que j'arrive à tnl à 19h le temps de faire mes courses les quelques caisses libres sont fermées ou alors il n'y a pas la ou les caissières qui me conviennent.
Oui carrefour applique la règlementation, je n'ai pas dit le contraire, mais il était en infraction aussi et j'en ai profité, je ne pourrai plus le faire c'est pas grave.
Dernière édition par mary06 le Lun 8 Fév 2016 06:53, édité 2 fois.
mary06

UNREAD_POSTde mary06 » Lun 8 Fév 2016 06:46

edenlove a écrit:Oui je confirme pour la file unique. Plus la possibilite de choisir les étudiants conciliants.. du coup une vieille ma refuse de prendre les bons. Avez vous essaye de dire non a la file que la chef caissiere a choisi pour vous ?

Disons que quand tu as une seule caissière qui te convient tu dois dire non quelques fois, ce qu'il m'est arrivé de faire c'est de dire à la personne qui me propose une caisse, que je préfère aller à la numéro X car il n'y a personne non plus et là je n'ai pas eu de problème, mais c'est rare. Ils ont décidé d'instaurer ce système pour éviter les longues files d'attente, je ne suis pas là pour m'y opposer, j'y allais moins pour cette raison et maintenant je n'irai plus.
mary06

UNREAD_POSTde karmazen » Sam 20 Fév 2016 23:11

C'est vrai qu'il y a de l'abus...mais pourquoi la caissière n'a pas dès le début mis le ola...pourquoi n'a t elle pas appeler un responsable...pour de suite limiter la quantité par passage en caisse sur un même produit ? et après ils sont pas contents...c'est comme les promotions...ils permettent à certaines personnes de prendre 2 ou 3 caddies d'un m^me produit, ils ne sont pas grossiste à ce que je sache, les clients tentent le coup et ça passe !
Rien qu'il y a quelques semaines, promotion sur le coca-cola... une personne est passé avec 3 caddies plein, le rayon était vide et pas de remise en rayon dans la demie heure
A Noël ils ont fait une promotion sur les chocolats lindt 2 achetés 1 gratuit, il y avait l'édition limitée avec le chocolat pétillant, j'y suis allée le matin et qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que les rayons étaient vides...j'ai vite compris en voyant le client à la caisse avec 4 caddies pleins !!! j'ai arrêté de compter au bout de la 194ème boîte.
Pourquoi s'en priverait-il...personne ne lui dit rien, ni le chef de rayon ni la caissière.
Bien que je constate souvent une pancarte indiquant que les quantités sont limités par foyer...
karmazen

UNREAD_POSTde lionninnin » Dim 21 Fév 2016 08:53

Amiens: nouvelle politique Carrefour, ils ne prennent que les web coupons qui peuvent être scannés et qui ne sont pas sur une promo!!!! comme aucun coupon web ne peut être scanné.... ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Chez intermarché, Ils ne prennent plus depuis un certain temps les BR sur les promos, soit disant qu'ils ont des amendes si ils le font.... ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
lionninnin

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 21 Fév 2016 10:07

lionninnis n a écrit: soit disant qu'ils ont des amendes si ils le font.... ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

mais bien sur et pendant ce temps la les marmottes mettent le chocolat dans du papier d'alu ([oups])
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde blanca33 » Dim 21 Fév 2016 10:37

karmazen a écrit:C'est vrai qu'il y a de l'abus...mais pourquoi la caissière n'a pas dès le début mis le ola...pourquoi n'a t elle pas appeler un responsable...pour de suite limiter la quantité par passage en caisse sur un même produit ? et après ils sont pas contents...c'est comme les promotions...ils permettent à certaines personnes de prendre 2 ou 3 caddies d'un m^me produit, ils ne sont pas grossiste à ce que je sache, les clients tentent le coup et ça passe !
Rien qu'il y a quelques semaines, promotion sur le coca-cola... une personne est passé avec 3 caddies plein, le rayon était vide et pas de remise en rayon dans la demie heure
A Noël ils ont fait une promotion sur les chocolats lindt 2 achetés 1 gratuit, il y avait l'édition limitée avec le chocolat pétillant, j'y suis allée le matin et qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que les rayons étaient vides...j'ai vite compris en voyant le client à la caisse avec 4 caddies pleins !!! j'ai arrêté de compter au bout de la 194ème boîte.
Pourquoi s'en priverait-il...personne ne lui dit rien, ni le chef de rayon ni la caissière.
Bien que je constate souvent une pancarte indiquant que les quantités sont limités par foyer...

En ce qui est de web coupons. Ou plutot n importe quel bon reduction car la regle est le meme. On a deja dit et redit 10.000 fois que les magasins NE SONT PAS OBLIGE les accepter. Eux ils ont droit de les refuser sans aucun explication. Et toi t a pas droit insister. Oui effectivement les BR aident a vendre. Et normalement les magasins les acceptent a volonte. Normalement c est comme ca. Et si ton magisin a pri la decission de les refuser, alors c est surment pas pour rien. Mais parcequ il y a des abuses. Alors dit merci a ceux qui abusent, qui fait de photocopie etc etc. Pour info: j ai 2 carrefour just a cote de chez moi et encore 1 tout petit peu plus loin. Il n y a aucune probleme chez nous, aucune refuse de webcoupons. Ca veut dir, je repete et j insiste, il faut pas abuser. Les abuses ont finis TOUJOURS mal. Toi tu paye pour ceux qui abusent. C est dommage, c est injuste mais c est toujours comme ca.
Autre chose. Pourquoi les magasins ferment les yeux lors qu on devalise ses rayon de promo?. Eh bien parceque faire vider les rayons, par tout les moyenns possibles, c est le but final de magasin. Vendre le plus possible. Faire ses chiffres d affaires. Pour eux ce n est pas remplissage de ton frigo qui compte mais quantite vendue (peu importe a qui). C est tout a fait normal. Eux ils sont les commercants et pas les services sociaux. Il faut le bien comprendre.
blanca33

UNREAD_POSTde lionninnin » Dim 21 Fév 2016 13:33

Effectivement ce sont des commerçants, et ils abusent eux aussi en récupérant les bons des fournisseurs pour les utiliser pour leurs opérations commerciales. Certains bons ne sont jamais distribués..... Et pour cause
lionninnin

UNREAD_POSTde karmazen » Dim 21 Fév 2016 15:12

Oui tout à fait ce sont des commerçants, mais pourquoi se plaindre de ce qu'ils autorisent finalement au préalable, c'est ce que je dis..............
Dernière édition par karmazen le Dim 21 Fév 2016 15:54, édité 1 fois.
karmazen

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Dim 21 Fév 2016 15:35

Mais le site internet de carrefour propose des bons web !et apres il les refuse en caisse!!drole de procédé !
Fifine13210

UNREAD_POSTde Angel@1977 » Mer 9 Mar 2016 11:40

Bonjour
Je confirme que tous les coupons sont acceptés chez Carrefour Amiens.
Que se soit sogec ou web coupons. Il faut bien entendu les produits correspondants aux coupons
Angel@1977

UNREAD_POSTde momelysa » Mer 9 Mar 2016 21:39

Je confirme mes bons ma vie en couleur sur le rayon beauté sont bien passés ce soir. Si un ou une caissièr(e) ne prennent pas vos bons et que vous pensez êtes ds vos droits il faut faire appelle à une responsable caisse.
momelysa

UNREAD_POSTde isabelle08 » Jeu 10 Mar 2016 07:48

lionninnin a écrit:Amiens: nouvelle politique Carrefour, ils ne prennent que les web coupons qui peuvent être scannés et qui ne sont pas sur une promo!!!! comme aucun coupon web ne peut être scanné.... ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Chez intermarché, Ils ne prennent plus depuis un certain temps les BR sur les promos, soit disant qu'ils ont des amendes si ils le font.... ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

BONJOUR
IDEM A CHARLEVILLE MEZIERES
SUR CARREFOUR ABUS D UNE ODERISTE QUI FAIT QUE LES BR NE SONT PLUS CUMULABLES AVEC LES PROMOS ET A INTERMARCHE MEME CHOSE
CONCLUSION:FAUDRAIT EVITER L ABUS SUR UN ACHAT CAR APRES TOUT EST REFUSE SUR TOUS NOS PROCHAINS ACHAT...
isabelle08

Précédente

Retourner vers Bons de réduction à imprimer