pensez-vous qu'aujourd'hui, 1er jour du mois, nous aurons droit Ă de nouvelles invitations
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
ou il faut attendre qulques jours encore
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
merci
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
biorene a écrit:J@28 a écrit:sasa a écrit:Ah je ne savais pas !! Merci pour vos mises en garde![]()
![]()
J'en suis donc à deux abus... Pas intérêt à faire un pet de travers sinon je vais être radié , déchu de marg!!![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense qu'un abus = 1 coupon donc vous en ĂŞtes certainement Ă plus de 2....
Je pense aussi que 1 coupon égal à 1 abus
chris57 a écrit:ça y est, de nouvelles invitations sont arrivées, ouf il était temps...
chris57 a écrit:ça y est, de nouvelles invitations sont arrivées, ouf il était temps...
chelmi a écrit:chris57 a écrit:ça y est, de nouvelles invitations sont arrivées, ouf il était temps...
Pas grand chose, beaucoup de produit pour animaux, ce n'est vraiment pas interessant.
omaley1 a écrit:on avait déjà eu 1 grand débat/comparatif il y a quelques mois, là dessus.
on s'était aperçu que suivant les magasins, caisses (automatiques ou non...) c'était différent et cela passait ou non.
bref, il n' y a pas d'explication logique ou mathématique.
Fifine13210 a écrit:omaley1 a écrit:on avait déjà eu 1 grand débat/comparatif il y a quelques mois, là dessus.
on s'était aperçu que suivant les magasins, caisses (automatiques ou non...) c'était différent et cela passait ou non.
bref, il n' y a pas d'explication logique ou mathématique.
L'explication logique et mathématique est que les codes barres ne sont pas répertoriés![]()
En caisses automatiques il est impossible de passer les bons de MALRG![]()
Et la vérification des 30e se fait avant les remises et reductions. (![]()
Donc se faire rembourser, en montrant que le code barre du produit correspond bien Ă celui du bon.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités