Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
calabre a écrit:Bonjour,
Difficile de donner des conseils dans une telle situation oĂč, je pense, que beaucoup d'autres critĂšres doivent ĂȘtre pris en compte.
Un break serait peut-ĂȘtre la solution intermĂ©diaire, le temps que tu fasses le point "la tĂȘte froide" en pesant le pour et le contre de votre situation.
Je ne peux ni t'encourager dans ta décision, ni te décourager car, toi seule a les tenants et les aboutissants de ton histoire : mais je t'engage à y réfléchir dans la sérénité.
Bon courage et n'oublies pas que "si le verre est à moitié vide, il est aussi à moitié plein".
sadylan62 a écrit:on ne peut pas vous donner de conseil
mais atention pour l'achat d'une maison en étant non divorsée
je vient de vendre la mienne et celui qui a acheter ma maison devais divorser
et il y a u la gréve des avocats donc non divorser a la signature du compromis
son ex femme a du venir signer le compromis aussi car si ils ne divorser pas
il fallait quelle soit consciente qu'ils auraient le crédit de cette maison
heureusement il sont rester trés amis lolllll
je te conseil de voir un avocat avant toute démarche d'achat de maison.
pour des conseisl s'est gratuit généralement
bon courage
gone69 a Ă©crit:Avec des revenus de 300 euros par mois, il ne faut pas rĂ©ver : une banque ne prĂȘtera jamais......
lola a écrit:tu dis avoir 60 000e de coté , quand on est marié la moitié n'ai pas au mari ?
moi je suis pas experte dans cette situation mais si tu gagnes 300e tu auras surement droit à des allocations + la pension alimentaire + en tant que nounou c'est trÚs demander donc tu pourrais gagné+
par contre pour trouver une location ça va pas ĂȘtre Ă©vident mais tu as peut ĂȘtre une solution
chouchou2405 a écrit:lola a écrit:tu dis avoir 60 000e de coté , quand on est marié la moitié n'ai pas au mari ?
moi je suis pas experte dans cette situation mais si tu gagnes 300e tu auras surement droit à des allocations + la pension alimentaire + en tant que nounou c'est trÚs demander donc tu pourrais gagné+
par contre pour trouver une location ça va pas ĂȘtre Ă©vident mais tu as peut ĂȘtre une solution
60000 ĂȘ c est ce qu elle pense obtenir de la vente de la maison, et pour la part de chacun su l Ă©pargne tout dĂ©pend du contrat de mariage ou pas
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités