Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annickdetroyes a écrit:Çà correspond à quoi "tnl" après Carrefour ? J'suis peut-être bête car ne trouve pas...
ynad a écrit:suite à un abus la semaine dernière (une personne est passée avec 20 flacons de mr propre et 20 brs webcoupons à des noms différents), les caissières ont été briefées pour n'accepter qu'un seul bon pour le même produit par passage en caisse même si on en prend plusieurs.
utta a écrit:Moi cela me fais rire depuis le temps que l on dis d éviter de faire du trafic avec les bons il ne faut pas passer autant de bons et éviter de passer les bons non cumulables bientôt on n aura plus tous ces bons plans a trop tirer sur la corde elle finira par cassé
chouchou2405 a écrit:ynad a écrit:suite à un abus la semaine dernière (une personne est passée avec 20 flacons de mr propre et 20 brs webcoupons à des noms différents), les caissières ont été briefées pour n'accepter qu'un seul bon pour le même produit par passage en caisse même si on en prend plusieurs.
c'est bien beau de dire cela mais ou quand comment?
c'est evident que 20 flacons et 20 BR c'est de la co....
il y a de l'abus des 2 cotes!!
l'autre jour on m'a refusé un BR ( et pour une fois je ne l'avais pas fait expres) car j'avais pris une bouteille de 1 l de tropinaca au lieu de 1.5l
le caissier m'a indiqué que non seulement ça ne passerait pas mais qu'en plus il se ferait engueulé
j'ai horreur que l'on me prenne pour une andouille
oui ce n'est pas le bon produit
oui on refuse en le disant
mais on ne dit pas n'importe quoi
ynad a écrit:tnl=tout nice l'aime: tnl est un centre commercial avec hypermarché carrefour dans Nice!
c'est mon épicerie de quartier, avec tous les services dans le centre commercial
missopium a écrit:ynad a écrit:tnl=tout nice l'aime: tnl est un centre commercial avec hypermarché carrefour dans Nice!
c'est mon épicerie de quartier, avec tous les services dans le centre commercial
TNL à la base c était le nom de la société de tramway à Nice le dépôt se trouvant à cet endroit .
Et je doute fort que ça ne reste que local les refus de brs
Fifine13210 a écrit:Et bien moi je ne comprends pas ce problème , car si tu donnes 20 bons de réductions que tu trouves sur les présentoirs pour 20 produits cela ne dérange personne.
Alors pourquoi ne fait on pas pareil pour les bons webs differents!!!!!!!!
ynad a écrit:finis les bons plans, car si on prend 3 produits d'une marque, on ne pourra passer qu'un seul webcoupon de cette marque, même s'ils sont à des noms ou des dates différentes (les bons ne sont pas cessibles, et un seul bon par foyer)
crunch 31 a écrit:ynad a écrit:finis les bons plans, car si on prend 3 produits d'une marque, on ne pourra passer qu'un seul webcoupon de cette marque, même s'ils sont à des noms ou des dates différentes (les bons ne sont pas cessibles, et un seul bon par foyer)
J'ai eu la même information sur Toulouse et la caissière m'a aussi dit qu'elles avaient eu pour consignes de refuser des Br si le nom est différent....
De plus, depuis le 1er janvier , je ne sais pas si c'est national mais il devient très difficile de passer 1 ticket restaurant : avant ils étaient acceptés sur presque tout l'alimentaire et maintenant, uniquement sur certains produits (dont je n'ai pas la liste malheureusement).![]()
![]()
Carrefour va me voir nettement moins souvent ! Je n'irais plus que pour les grosses promos.
Fifine13210 a écrit:Et bien moi je ne comprends pas ce problème , car si tu donnes 20 bons de réductions que tu trouves sur les présentoirs pour 20 produits cela ne dérange personne.
Alors pourquoi ne fait on pas pareil pour les bons webs differents!!!!!!!!
spid a écrit:
Peux tu me dire dans quel carrefour de Toulouse tu as eu des difficultés stp ? Merci
crunch 31 a écrit:ynad a écrit:finis les bons plans, car si on prend 3 produits d'une marque, on ne pourra passer qu'un seul webcoupon de cette marque, même s'ils sont à des noms ou des dates différentes (les bons ne sont pas cessibles, et un seul bon par foyer)
J'ai eu la même information sur Toulouse et la caissière m'a aussi dit qu'elles avaient eu pour consignes de refuser des Br si le nom est différent....
De plus, depuis le 1er janvier , je ne sais pas si c'est national mais il devient très difficile de passer 1 ticket restaurant : avant ils étaient acceptés sur presque tout l'alimentaire et maintenant, uniquement sur certains produits (dont je n'ai pas la liste malheureusement).![]()
![]()
Carrefour va me voir nettement moins souvent ! Je n'irais plus que pour les grosses promos.
mary06 a écrit:Bonjour crunch31, dans mes deux carrefour à Nice j'ai le même souci que toi pour les tickets restaurants et je pense que c'est national. En fait ils appliquent les consignes d'utilisation d'un ticket restaurant, tu peux acheter des fruits, légumes, sandwichs, plats cuisinés et dans la limite de 19€. Vu les infos communiqués par Ynad que je remercie au passage concernant mon carrefour au sujet des bons de réductions, leur système de passage en caisse où on ne peut pratiquement plus choisir sa caissière et maintenant les modifications concernant les tickets restaurants je n'achèterai que les produits 100% remboursés chez carrefour.
crunch 31 a écrit:mary06 a écrit:Bonjour crunch31, dans mes deux carrefour à Nice j'ai le même souci que toi pour les tickets restaurants et je pense que c'est national. En fait ils appliquent les consignes d'utilisation d'un ticket restaurant, tu peux acheter des fruits, légumes, sandwichs, plats cuisinés et dans la limite de 19€. Vu les infos communiqués par Ynad que je remercie au passage concernant mon carrefour au sujet des bons de réductions, leur système de passage en caisse où on ne peut pratiquement plus choisir sa caissière et maintenant les modifications concernant les tickets restaurants je n'achèterai que les produits 100% remboursés chez carrefour.
Merci Mary06, cela confirme ce que je pensais (national). Mes tickets font plus de 10 euros donc je ne peux en donner qu'un! Ce qui est aberrant c'est qu'il passe pour par exemple des pommes de terre et pas pour du pain et du jambon blanc... Je me vois bien manger une patate crue sur le parking de carrefour plutôt qu'un sandwich au jambon! Ils les prennent pour les produits laitiers mais j'avais testé avec des yaourts natures : çà passe ; par contre des crèmes dessert, çà ne passe pas ??? C'est pour ça que je disais que je n'ai pas de liste précise. Carrefour me verra moins souvent, c'est sûr. Peut-être que si on est nombreux dans le même cas, ils changeront de politique...
crunch 31 a écrit:
Merci Mary06, cela confirme ce que je pensais (national)..
mary06 a écrit: leur système de passage en caisse où on ne peut pratiquement plus choisir sa caissière.
osiris a écrit:mary06 a écrit: leur système de passage en caisse où on ne peut pratiquement plus choisir sa caissière.
vous voulez bien expliquer?
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités