Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pastels a écrit:Bonjour
J ai.la possibilité d obtenir une carte prépayée virtuelle Mastercard en répondant aux sondages d ô pignon marketing.
Est ce facile à utiliser. ? Y a t il une limite d utilisation? Peut on l utiliser sur tous les sites?
Merci à ceux qui pourront me répondre.
pastels a écrit:Bonjour
J ai.la possibilité d obtenir une carte prépayée virtuelle Mastercard en répondant aux sondages d ô pignon marketing.
Est ce facile à utiliser. ? Y a t il une limite d utilisation? Peut on l utiliser sur tous les sites?
chounette a écrit:Moi non plus, je ne comprends pas trop pour décathlon, sur un autre site de sondage c'est une carte que l'on reçoit par courrier de 10€ ,on n'est pas obligé d''utiliser la somme totale en une fois, le solde restant est écrit sur le ticket de caisse.
je viens de voir que l'on peut également l'utiliser sur internet en grattant une case, maintenant pour opignon marketing,est ce qu'il nous l'envoie également par courrier ou pas? Lorsque l'on lit le descriptif, j'ai l'impression mais je n'en suis pas sûre!
C'est vrai que c'était mieux les cartes carrefour.
claire378 a écrit:Oh oui! c'etais mieux les carte Carrefour![]()
j'espere qu'ils les remettront
superlili a écrit:chounette a écrit:Moi non plus, je ne comprends pas trop pour décathlon, sur un autre site de sondage c'est une carte que l'on reçoit par courrier de 10€ ,on n'est pas obligé d''utiliser la somme totale en une fois, le solde restant est écrit sur le ticket de caisse.
je viens de voir que l'on peut également l'utiliser sur internet en grattant une case, maintenant pour opignon marketing,est ce qu'il nous l'envoie également par courrier ou pas? Lorsque l'on lit le descriptif, j'ai l'impression mais je n'en suis pas sûre!
non c'est par mail c'est un code
chounette a écrit:superlili a écrit:chounette a écrit:Moi non plus, je ne comprends pas trop pour décathlon, sur un autre site de sondage c'est une carte que l'on reçoit par courrier de 10€ ,on n'est pas obligé d''utiliser la somme totale en une fois, le solde restant est écrit sur le ticket de caisse.
non c'est par mail c'est un code
ok merci pour ta réponse.
suduku a écrit:mais on a pas trop le choix, c est mastercard ou cadeaux et pour les cadeaux ils ne m intéressent pas et il faut beaucoup de points
eve150 a écrit:pastels a écrit:Bonjour
J'en ai reçu une d'un autre site de sondages: je n'ai jamais réussi à l'utiliser, sur aucun site, malgré mes appels et mes mails au service qui la gérait.
De guerre lasse, j'ai fini par laisser tomber.
toystory a écrit:eve150 a écrit:pastels a écrit:Bonjour
J'en ai reçu une d'un autre site de sondages: je n'ai jamais réussi à l'utiliser, sur aucun site, malgré mes appels et mes mails au service qui la gérait.
De guerre lasse, j'ai fini par laisser tomber.
j'en ai aussi reçu une, que je n'ai jamais réussi à utiliserelle est encore valable jusqu'à fin avril. pourtant, j'ai essayé sur plusieurs site qui disaient accepter ce genre de paiement . la mienne est de 25 euros
.
superlili a écrit:toystory j'ai eu aussi ce problème mais en essayant ce matin c'était bon
toystory a écrit:superlili a écrit:toystory j'ai eu aussi ce problème mais en essayant ce matin c'était bon
je viens de réessayer, et j'ai pu m'acheter un petit collier sur promod![]()
par contre, il me semble qu'il faut que le montant de la carte soit superieure au montant d'achat ? car j'ai essayé avec un montant supérieur, et cela ne passait pas
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités