Avis sur carte prépayée virtuelle Mastercard svp?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Avis sur carte prépayée virtuelle Mastercard svp?

UNREAD_POSTde pastels » Jeu 28 Jan 2016 14:59

Bonjour
J ai.la possibilité d obtenir une carte prépayée virtuelle Mastercard en répondant aux sondages d ô pignon marketing.
Est ce facile à utiliser. ? Y a t il une limite d utilisation? Peut on l utiliser sur tous les sites?

Merci à ceux qui pourront me répondre.
pastels

Publicité

Publicité

Re: Avis sur carte prépayée virtuelle Mastercard svp?

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 28 Jan 2016 16:29

moi aussi j ai reçu un mail pour obtenir une carte virtuelle
avant on avait des cartes cadeaux CARREFOUR c était plus pratique car j ai lu le F.A.Q.
on ne peut l utiliser que par INTERNET ,
chez DECATHLON ( je ne sais pas si c est dans leurs magasins ou par internet ?)
si notre achat ne correspond pas au montant de la carte, je n ai pas trop compris comment cela se passe

vu les points que j ai , je n ai pas accès aux cadeaux, seulement aux cartes ....
suduku

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 28 Jan 2016 17:25

pastels a écrit:Bonjour
J ai.la possibilité d obtenir une carte prépayée virtuelle Mastercard en répondant aux sondages d ô pignon marketing.
Est ce facile à utiliser. ? Y a t il une limite d utilisation? Peut on l utiliser sur tous les sites?

Bonjour,
je te la conseille pas du tout j'en ai une de 15€ et cela fonctionne sur aucun site Amazon -Cdiscount- Leclerc Drive- Leroy merlin etc..
en regardant sur internet plusieurs personnes sont dans ce cas ([mauvais])
superlili

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 28 Jan 2016 17:27

mais on a pas trop le choix, c est mastercard ou cadeaux et pour les cadeaux ils ne m intéressent pas et il faut beaucoup de points
suduku

UNREAD_POSTde eve150 » Jeu 28 Jan 2016 18:23

J'en ai reçu une d'un autre site de sondages: je n'ai jamais réussi à l'utiliser, sur aucun site, malgré mes appels et mes mails au service qui la gérait.
De guerre lasse, j'ai fini par laisser tomber.
eve150

UNREAD_POSTde chounette » Jeu 28 Jan 2016 18:42

Moi non plus, je ne comprends pas trop pour décathlon, sur un autre site de sondage c'est une carte que l'on reçoit par courrier de 10€ ,on n'est pas obligé d''utiliser la somme totale en une fois, le solde restant est écrit sur le ticket de caisse.
je viens de voir que l'on peut également l'utiliser sur internet en grattant une case, maintenant pour opignon marketing,est ce qu'il nous l'envoie également par courrier ou pas? Lorsque l'on lit le descriptif, j'ai l'impression mais je n'en suis pas sûre!
C'est vrai que c'était mieux les cartes carrefour.
chounette

UNREAD_POSTde claire378 » Jeu 28 Jan 2016 18:46

Oh oui! c'etais mieux les carte Carrefour ([pleurebcp])

j'espere qu'ils les remettront ([alleluia])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 28 Jan 2016 19:06

chounette a écrit:Moi non plus, je ne comprends pas trop pour décathlon, sur un autre site de sondage c'est une carte que l'on reçoit par courrier de 10€ ,on n'est pas obligé d''utiliser la somme totale en une fois, le solde restant est écrit sur le ticket de caisse.
je viens de voir que l'on peut également l'utiliser sur internet en grattant une case, maintenant pour opignon marketing,est ce qu'il nous l'envoie également par courrier ou pas? Lorsque l'on lit le descriptif, j'ai l'impression mais je n'en suis pas sûre!

non c'est par mail c'est un code
superlili

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 28 Jan 2016 19:15

claire378 a écrit:Oh oui! c'etais mieux les carte Carrefour ([pleurebcp])

j'espere qu'ils les remettront ([alleluia])

+1
superlili

UNREAD_POSTde chounette » Jeu 28 Jan 2016 20:53

superlili a écrit:
chounette a écrit:Moi non plus, je ne comprends pas trop pour décathlon, sur un autre site de sondage c'est une carte que l'on reçoit par courrier de 10€ ,on n'est pas obligé d''utiliser la somme totale en une fois, le solde restant est écrit sur le ticket de caisse.

ok merci pour ta réponse.
chounette

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Jeu 28 Jan 2016 21:13

chounette a écrit:
superlili a écrit:

ok merci pour ta réponse.

j'ai utilisé la carte la semaine dernière;le code que vous recevez c'est pour créer la carte mastercard. Ensuite vous avez 2 choix. Soit vous utiliser la somme de suite ou bien vous cumuler sur cette carte les montants.
lorsque vous avez créé la carte mastercard, vous recevez un email vous donnant le numero et le code de sécurité.
gwenerno56

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 28 Jan 2016 21:29

la carte est valable combien de temps ?
suduku

UNREAD_POSTde chounette » Jeu 28 Jan 2016 22:12

Je ne parlais pas de la Mastercard mais de la carte décathlon, je voulais savoir si on pouvait l utiliser en magasin ou uniquement sur internet car c'est pas très clair,c'est un peu confus.
chounette

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 29 Jan 2016 00:01

suduku a écrit:mais on a pas trop le choix, c est mastercard ou cadeaux et pour les cadeaux ils ne m intéressent pas et il faut beaucoup de points

Chez moi, les points O’Pignon Marketing peuvent se concrétiser sous forme de virement Paypal.
=> j'ignore ce que vaut cette carte virtuelle Mastercard, par contre Paypal n'est pas mal du tout car d'un côté c'est accepté comme moyen de paiement sur beaucoup de sites en ligne et d'un autre côté on peut aussi demander à paypal de virer le solde du compte sur un compte bancaire traditionnel.
=> la question que je me pose est : l'option paypal est-elle disponible pour tous les membres O’Pignon Marketing ? Car je sais qu'il y a déjà des distinctions de rémunération (5 € le sondage pour les anciens et seulement 3 € pour les moins anciens), donc peut-être que paypal n'est également pas proposé à tous ?
===> Quand je suis sur mon compte O’Pignon Marketing, je vais sur le lien "Echangez les points" ; sur la page suivante, je clique sur le lien vert "Voir tous les articles du catalogue" (en bas à droite) ; sur la page suivante : cliquer dans la case de recherche "Recherche dans le Cata", taper paypal et valider. Là, j'ai 4 propositions pour convertir les points en crédit paypal (1500 points = 15 €, 1000 points = 10 €, 500 points = 5 € et 300 points = 3 €).
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde superlili » Ven 29 Jan 2016 07:26

............
Dernière édition par superlili le Ven 29 Jan 2016 08:10, édité 1 fois.
superlili

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Ven 29 Jan 2016 07:39

Moi, j ai fait 2 cartes je n ai pas eu de problème .Etes vous sûres qu elle n est pas utilisable sur les sites que vous citez. Je m en suis servie sur becquet, sur boulanger et la redoute , et sur Claire Nature sans problème et surtout sans réfléchir , et les 4 ont accepte ([sante])
Par contre, que faire du reliquat de 2€ qu il me reste? Je n ai pas réfléchi !
Tu crées ta carte, quand tu vas sur le moyen de paiement, tu choisis le logo de master carte elle est débitée comme n importe quelle autre. Par contre pour répondre à Suduku, il me semble qu elle est valable un an.
Avant je prenais les cartes Auchan et j aimais bien .
Fifine13210

UNREAD_POSTde superlili » Ven 29 Jan 2016 08:11

bon après avoir eu ce msg VALUE ADJUSTMENT sur mon compte suite à mon mail j'ai refait un essai et elle fonctionne sur le site Leclerc Drive .. ([coche])
superlili

UNREAD_POSTde toystory » Ven 29 Jan 2016 09:43

eve150 a écrit:

J'en ai reçu une d'un autre site de sondages: je n'ai jamais réussi à l'utiliser, sur aucun site, malgré mes appels et mes mails au service qui la gérait.

j'en ai aussi reçu une, que je n'ai jamais réussi à utiliser ([pleurebcp]) elle est encore valable jusqu'à fin avril. pourtant, j'ai essayé sur plusieurs site qui disaient accepter ce genre de paiement . la mienne est de 25 euros ([mauvais]) .
toystory

UNREAD_POSTde toystory » Ven 29 Jan 2016 09:46

toystory a écrit:
eve150 a écrit:

j'en ai aussi reçu une, que je n'ai jamais réussi à utiliser ([pleurebcp]) elle est encore valable jusqu'à fin avril. pourtant, j'ai essayé sur plusieurs site qui disaient accepter ce genre de paiement . la mienne est de 25 euros ([mauvais]) .

de toute façon elle est cencée etre acceptée partout, car il s'agit d'une carte virtuelle, meme fonctionnement normallement que les numéros de CB temporaires que donnent certaines banques pour sécuriser les achats sur internet
toystory

UNREAD_POSTde superlili » Ven 29 Jan 2016 09:50

toystory j'ai eu aussi ce problème mais en essayant ce matin c'était bon ([coche])
superlili

UNREAD_POSTde claire378 » Ven 29 Jan 2016 10:09

Ah c'est pas mal qu"on puisse les utiliser sur drive ([super]) merci de l'info
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde toystory » Ven 29 Jan 2016 10:49

superlili a écrit:toystory j'ai eu aussi ce problème mais en essayant ce matin c'était bon ([coche])

je viens de réessayer, et j'ai pu m'acheter un petit collier sur promod :)
par contre, il me semble qu'il faut que le montant de la carte soit superieure au montant d'achat ? car j'ai essayé avec un montant supérieur, et cela ne passait pas
toystory

UNREAD_POSTde superlili » Ven 29 Jan 2016 10:53

toystory a écrit:
superlili a écrit:toystory j'ai eu aussi ce problème mais en essayant ce matin c'était bon ([coche])

je viens de réessayer, et j'ai pu m'acheter un petit collier sur promod :)
par contre, il me semble qu'il faut que le montant de la carte soit superieure au montant d'achat ? car j'ai essayé avec un montant supérieur, et cela ne passait pas

([super])
superlili

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Ven 29 Jan 2016 11:34

Normal!!! ([YouHouuu]) tu ne peux payer qu en une seule fois .Donc oblige que le montant soit inférieur ([YouHouuu]) tu peux pas acheter un truc à 12€ avec un credit de 10€!!!!
Fifine13210

UNREAD_POSTde suduku » Ven 29 Jan 2016 15:19

sur le site OPINION MARKETING , en cliquant sur AIDE :

Comment effectuer l'achat d'un article qui coûte plus cher que le solde disponible sur ma carte?
Si le montant de votre achat est plus élevé que le solde disponible sur votre carte, payez d'abord la différence avec une autre forme de payement et utilisez ensuite le solde disponible sur votre carte. Tous les commerçants n'acceptent pas les transactions séparées.

ce serait possible par exemple à la REDOUTE , 3 SUISSES, BLANCHE PORTE ??? ....

par contre, je crois comprendre que l on peut acheter moins cher et que le solde de la carte reste actif jusqu à la date de validité ?
ce qui n est pas le cas, lorsque je demande un N. virtuel à ma banque :
si je demande 30 E et que mon achat est de 10 E, je dois redemander un N. si je refais un achat de 20 E
suduku

Suivante

Retourner vers Discussions diverses