Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laradine71 a Ă©crit:Heureusement je n'ai pas fait cette ODR , le montant Ă avancer m'a fait reculer .
Scher a Ă©crit:Bonjour,
Je viens d'avoir assez rapidement (juste quelques minutes d'attente) la hotline (choix 2).
Mon dossier est complet et conforme, mais aucune précision sur la date de versement.
vleguen a Ă©crit:Scher a Ă©crit:Bonjour,
Je viens d'avoir assez rapidement (juste quelques minutes d'attente) la hotline (choix 2).
Mon dossier est complet et conforme, mais aucune précision sur la date de versement.
à quel n° de tél exactement as-tu appelé car il y en a plusieurs dans ce sujet ? merci d'avance
momo59 a Ă©crit:vleguen a Ă©crit:Scher a Ă©crit:Bonjour,
Je viens d'avoir assez rapidement (juste quelques minutes d'attente) la hotline (choix 2).
Mon dossier est complet et conforme, mais aucune précision sur la date de versement.
à quel n° de tél exactement as-tu appelé car il y en a plusieurs dans ce sujet ? merci d'avance
Bonsoir
Sur la Hotline de Facility (0970820058), tapez le 2 et non le 1. On obtient plus facilement quelqu'un qui peut confirmer la validité du dossier.9mn d'attente au tel...ils nous previennent que c'est enregistré(ce que j'ai fait aussi).
Leur ai dit:J'ai moi même envoyé les 4 demandes (2 à moi et 2 enfants adresses différentes).J' ai eu 2 n° de dossiers différents (1 a moi et a mon fils) et deux en cours de verif et attente d' enregistrement (mon epouse et ma fille).
J'ai demandé combien ils ont reçu de dossiers:moins de 70000,soit 69000 et des poussieres-))
en bonne voie?on verra
filou63 a écrit:Y a t il une date limite pour reclamer, je me souviens plus si c'etait marqué dans les conditions.
merci d avance
breton a Ă©crit:Je me suis fait Ă©galement arnaquer. Impossible de joindre la hot line.
Peut faire un recours collectif auprès de carrefour ou Yezz ou avenir telecom ?.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités