Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
walmich a écrit:j'ai bien trouvé les bons de réductions sur le site, mais je n'arrive pas à les imprimer car il me parle de site non sécurisé. Comment faire par y accéder? merci pour votre aide
nono31 a écrit:walmich a écrit:j'ai bien trouvé les bons de réductions sur le site, mais je n'arrive pas à les imprimer car il me parle de site non sécurisé. Comment faire par y accéder? merci pour votre aide
J'ai trouvé des BR en rayon de 1€ pour 3 parts de fromages et j'ai trouvé aussi en rayon 0,50€ sur une part ou une portion de Vieux Pané, je trouve ça pas mal car je prends mes 3 parts dont le Vieux Pané et à mon Intermarché pour ça c'est bon les deux BR vont passer donc, ça me fera 1,50€ de réduction, il n'y a pas de petites économies !
![]()
claire378 a écrit:J'ai eu confirmation que l'operation sera bien faite aussi a intermarché en fevrier
claire378 a écrit:J'ai eu confirmation que l'operation sera bien faite aussi a intermarché en fevrier
claire378 a écrit:photo du sticker :
nono31 a écrit:claire378 a écrit:photo du sticker :
Merci claire, vivement que ça arrive chez moi !
Ced@62 a écrit:Trouvé porteur chez Match (62) , mais petites parts !
nono31 a écrit:J'attends le fromage à la coupe, j'ai toujours de très belles parts qui font au moins 4€ chacune !
![]()
Ced@62 a écrit:Trouvé porteur chez Match (62) , mais petites parts !
claire378 a écrit:Ced@62 a écrit:Trouvé porteur chez Match (62) , mais petites parts !
bonjour Ced@62 , moi aussi j'ai trouvé des petites part meme pas 3€du coup je demande a la fromagere de me faire de belle part a 4€ ou plus ... le prix du kilo est le meme qu'en libre service 12.90€ chez Match et je lui demande que le nom du fromage soit le noté sur chaque etiquette
![]()
bonnne journee
claire
lescargot a écrit:nono31 a écrit:J'attends le fromage à la coupe, j'ai toujours de très belles parts qui font au moins 4€ chacune !
![]()
claire378 a écrit:Ced@62 a écrit:Trouvé porteur chez Match (62) , mais petites parts !
bonjour Ced@62 , moi aussi j'ai trouvé des petites part meme pas 3€du coup je demande a la fromagere de me faire de belle part a 4€ ou plus ... le prix du kilo est le meme qu'en libre service 12.90€ chez Match et je lui demande que le nom du fromage soit le noté sur chaque etiquette
![]()
bonnne journee
claire
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités