Ceci dit, ou lu, je pense que beaucoup de consommateurs sont attirés par les offres de remboursement quand ils sont dans les magasins ; c'est toujours attractif de savoir que le produit sera gratuit ! mais, une fois chez soi, on n'a plus le courage de s'intéresser de près aux modalités et on laisse tomber! Qui est gagnant ? la marque ! un coup de pub !
Hormis des gens qui comme nous pratiquons "sérieusement " ces demandes de remboursement,sur des forums spécialisés, combien d'autres se sont faits avoir !!!!
mais ce n'est pas la 1ere fois que j'entends dire que le but est de NE PAS rembourser !
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)

Les gestionnaires reçoivent une somme comme pour l'offre Kinder souvient toi en versaillaise malgré qu'il y avait une erreur au départ la Sogec Gestion a quand même payer des personnes qui n'avait pas participer au jeu "Best Surprise Ever" et donc après c'est à eux de la dispatcher selon leur bon vouloir alors !
ils doivent triller pour émettre des refus si il y a trop de demandes de remboursements et tu sais c'est un boulot que je n'aimerais pas faire crois moi, combien de personnes qui ne sont pas inscrites sur un site et où ne regarde pas se font rouler dans la farine, ne sachant pas comment faire pour réclamer !
Virement au compte hier le 14/01/2016 pour 3,30€ + 0,66€ de timbre = 3,96€ et j'ai juste téléphoné une fois aux vues des refus rencontré par beaucoup de personnes sur ce forum ayant un ticket de caisse libellé "cookies choco lait" mais ! j'avais joint le code-barres par sécurité et Facility m'avait répondu que ma demande était en cours de traitement alors ! j'ai attendu patiemment !
Reçu ce jour 3.79€ (tc) posté le 13.10.2015 (sans réclamation)
le 15/01/16.![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)