le catalogue pour Les Halles d'Auchan......

un p'tit avant-goût de celui d'Auchan...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marmotte52 a écrit:Produits gratuits NESLE BEBE si vous cumulez :
la remise fidélité sur carte de 30% à 50% + 4€ de réduction AUCHAN pour 6 produits
A vous de calculer ..........
issa a écrit:marmotte52 a écrit:Produits gratuits NESLE BEBE si vous cumulez :
la remise fidélité sur carte de 30% à 50% + 4€ de réduction AUCHAN pour 6 produits
A vous de calculer ..........
C'est valable demain?
zaza34 a écrit:bonsoir,
oĂą trouve t'on le br de 4 euros d'auchan
merci pour votre réponse
gentil920 a écrit:bonjour un grand merci a cmarcus ; en revanche si quelqun peut avoir la gentillesse de me dire en quelle page se trouve l'info concernant les 4 euros car je ne la trouve pas dans le catalogue merci par avance, bon week end a tous
gentil920 a écrit:bonjour un grand merci a cmarcus ; en revanche si quelqun peut avoir la gentillesse de me dire en quelle page se trouve l'info concernant les 4 euros car je ne la trouve pas dans le catalogue merci par avance, bon week end a tous
BRIDGET a écrit:gentil920 a écrit:bonjour un grand merci a cmarcus ; en revanche si quelqun peut avoir la gentillesse de me dire en quelle page se trouve l'info concernant les 4 euros car je ne la trouve pas dans le catalogue merci par avance, bon week end a tous
C'est sur le catalogue puericulture page 36 (il faut aller sur le lien catalogues de cmarcus)
BRIDGET
marmotte52 a écrit:tu pouvais panacher : 3 assiettes + 3 p'tit yo = 2 ou 3 centimes
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités