Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Soizic48 a écrit:Merci pat.go... Sans doute, mais je ne l'ai pas connu et pas trouvé
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
C'est la routine Activia depuis le nombre d'années où nous avons cette offre et vous devriez trouver très facilement sur l'ancien forum votre bonheur ynad et Soizic si vous sécher pour les arguments et
pour trouver c'est on ne peut plus simple vous cliquer sur "Ancien Forum" qui se trouve juste sous "Index du forum" et juste à côté de "Accueil du site" puis dans "J'aime / J'aime pas" vous tapez "Activia" là ! vous trouverez votre bonheur et je pense que vous pouvez vous débrouiller sans que je mette une petite bafouille et puis ! il y a tellement de motifs à en être Ptdr là !
c'est le mot qui me vient à l'esprit c'est à en être plier en deux tout comme pour l'usine à gazs dont parle ynad, le tout c'est de savoir les tourner de façon à les inclure dans les motifs et puis si ça fait rire le gestionnaire et bien tant mieux, le rire est bon pour la santé !
Bon week-end et bonne écriture !Soizic48 a écrit:Quelles idées vous sont venues concernant activia : je sèche...
et tu reprends la mĂŞme pour la prochaine offre activia
Soizic48 a écrit:Quelles idées vous sont venues concernant activia : je sèche...
vlys68 a écrit:Soizic48 a écrit:Quelles idées vous sont venues concernant activia : je sèche...
Moi pas !!
Ma lettre :
Que se passe t' il au niveau des concepteurs de produits de bouche? On joue à l’apprenti sorcier ? Mettre 7 additifs E1422, ---1422--, E440, ---E407--- E 410, E331, E330 dans un simple yaourt aux fruits ? Je ne suis pas insatisfaite mais en colère! s'il n'y avait pas ce SOR, je n'aurais même pas pensé à vérifier les ingrédients! Les deux E entourés ( entre tirets ) sont dans la liste des E à éviter Qui plus est !!!
Vraiment remontée !!
fleur a écrit:vlys68 a écrit:Soizic48 a écrit:Quelles idées vous sont venues concernant activia : je sèche...
Moi pas !!
Ma lettre :
Que se passe t' il au niveau des concepteurs de produits de bouche? On joue à l’apprenti sorcier ? Mettre 7 additifs E1422, ---1422--, E440, ---E407--- E 410, E331, E330 dans un simple yaourt aux fruits ? Je ne suis pas insatisfaite mais en colère! s'il n'y avait pas ce SOR, je n'aurais même pas pensé à vérifier les ingrédients! Les deux E entourés ( entre tirets ) sont dans la liste des E à éviter Qui plus est !!!
Vraiment remontée !!
+1 çà devient vraiment n'importe quoi !!!
D'accord avec toi fleur !![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités