Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
OPALES62 a écrit:Je vais boycotter désormais les offres Leader Price - de la pure arnaque
Si pour ma part la vague 1 opération n° 6638 et 2 opération n°6761 m'ont été réglées par contre pour mon fils, au départ le gestionnaire Hight Co Data a prétendu à des preuves invalides, je leur ai prouvé le contraire puisque ses collecteurs étaient remplis identiques aux miens (je scanne tous mes remboursés) et il m'a été demandé de retourner au Leader Price récupérer un duplicata des tickets de caisse. Après plusieurs appels téléphoniques dont le dernier date de début décembre il m'est répondu que son dossier est classé donc aucun paiement n'interviendra et que je devais me retourner auprès du service consommateur Leader Price.
Je demande par la même occasion le suivi de nos participations pour la vague 1 opération 7157, ils prétendent n'avoir pas reçu nos courriers pourtant envoyé en lettre suivie suivie et après vérification pourtant bien distribué.
J'ai envoyé un mail aux services consommateurs Leader Price car impossible de joindre au téléphone et depuis 10 jours toujours pas de réponse
Les sommes sont conséquentes et je ne laisserais pas tomber.
Des amis ont également ce problème de non paiement
Aujourdh'ui j'ai adressĂ© un mail Ă DGCCRF de ma RĂ©gion car je ne tiens pas Ă en rester lĂ
sido52 a écrit:moi aussi, mais toujours pas remboursée de la deuxième vague de mai !?!
lamaudite a écrit:sido52 a écrit:moi aussi, mais toujours pas remboursée de la deuxième vague de mai !?!
reçu aussi le remboursement , avec 6 centimes en plus, mais toujours pas celui de l'offre précédente.
lamaudite a écrit:sido52 a écrit:moi aussi, mais toujours pas remboursée de la deuxième vague de mai !?!
reçu aussi le remboursement , avec 6 centimes en plus, mais toujours pas celui de l'offre précédente.
babine a écrit:lamaudite a écrit:sido52 a écrit:moi aussi, mais toujours pas remboursée de la deuxième vague de mai !?!
a mon avis pour les offres antérieures c'est fini il ne faut plus compter dessus.
nono31 a écrit:lamaudite a écrit:sido52 a écrit:moi aussi, mais toujours pas remboursée de la deuxième vague de mai !?!
Ah ! lamaudite moi tout rentre sans problème et je n'attends plus que la dernière vague mais ! qui est conforme et en cours de traitement !
![]()
outamaro a écrit:pas encore reçu mais comme je viens juste de recevoir la vague de mai, .... si ça se trouve je vais recevoir cette là en avril
marioli23 a écrit:outamaro a écrit:pas encore reçu mais comme je viens juste de recevoir la vague de mai, .... si ça se trouve je vais recevoir cette là en avril
ou pas...
Utilisateurs parcourant ce forum: landaisbearnais et 2 invités