Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Dim 10 Jan 2016 16:34

yaya a écrit:steaks de saumon à la ciboulette Coraya 2x100g 2,45€
Saumon sauce fondue de poireaux Carrefour 5,95€
Terrine de campagne ciboulette et armagnac 200g 2,88€
Lunettes fraise Reflets de France 350g 2,47€
4 paupiettes de dinde Carrefour 5,95€
Rillettes du Mans Carrefour 1,34€

En plus tous ces produits je risque pas de les manger ([mauvais]) c est vraiment du bas de gamme ([mauvais]) ce n est pas parce que c est gratuit qu il faut manger n importe quoi ([timide]) mois je fais en sorte d acheter des produits de droguerie, des produis pour le chat,ou des produits de marque. Enfin c est mon avis.
En changeant de magasin, on arrive Ă  avoir un plus grand choix de produit.
Fifine13210

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde petite_fraise » Dim 10 Jan 2016 20:32

Enfin de là à dire que les produits cités juste au dessus sont du bas de gamme...enfin bref... ([blabla])

Évidemment des paupiettes de dinde n'ont pas le même goût que des paupiettes de veau mais est-ce "manger n'importe quoi" pour autant? Non ce sont juste deux produits différents.
Lunettes Reflets de France produit bas de gamme également? non pas vraiment selon moi.

Mais chacun voit midi Ă  sa porte ([cowboy])
petite_fraise

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Dim 10 Jan 2016 21:10

petite_fraise a écrit:Enfin de là à dire que les produits cités juste au dessus sont du bas de gamme...enfin bref... ([blabla])

Évidemment des paupiettes de dinde n'ont pas le même goût que des paupiettes de veau mais est-ce "manger n'importe quoi" pour autant? Non ce sont juste deux produits différents.
Lunettes Reflets de France produit bas de gamme également? non pas vraiment selon moi.

C est de la dinde carrefour élevée en batterie ,bourrée d antibiotiques de mais Ogm ect.. ,à la chair qui ressemble plus à du caoutchouc qu autre chose.Je n appelle pas céla un bon produit et chacun sait que les plats industriels sont plein de sel d additifs ect ect
Mais chacun voit midi à sa porte , ce qu il y a de sur c est que moi je n acheté pas ([sante])
Fifine13210

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 10 Jan 2016 21:22

Fifine13210 a écrit:
petite_fraise a écrit:Enfin de là à dire que les produits cités juste au dessus sont du bas de gamme...enfin bref... ([blabla])

C est de la dinde carrefour élevée en batterie ,bourrée d antibiotiques de mais Ogm ect.. ,à la chair qui ressemble plus à du caoutchouc qu autre chose.Je n appelle pas céla un bon produit et chacun sait que les plats industriels sont plein de sel d additifs ect ect
Mais chacun voit midi à sa porte , ce qu il y a de sur c est que moi je n acheté pas ([sante])

ça ne semble pas être un plat industriel mais de la viande à faire soi même.
J@28

UNREAD_POSTde marie27 » Mar 12 Jan 2016 14:51

Bonjour,
- Blanquette de veau Charles Christ 820g: 5,30 €
- Tomates entières pelées Le Cabanon 238g: 1,03 €
Ă  bientĂ´t! ([fleurs])
marie27

UNREAD_POSTde petite_fraise » Mar 12 Jan 2016 22:42

Bonsoir,

Beurre de baratte Reflets de France 1.95
Confiture de fraise Reflets de France 2.25
Miettes de thon Ă  l'huile Saupiquet 1.65
Shower Power Ajax 2.84 (déduit 2.96)
Vanish oxi action Gold 6.90
petite_fraise

UNREAD_POSTde omaley1 » Jeu 14 Jan 2016 14:04

en changeant les invitations, j'ai pu choisir pour 450 points
1 baril de poudre lessive carrefour 54 doses à 6.95€ ([super])
omaley1

UNREAD_POSTde biorene » Ven 15 Jan 2016 21:25

Est ce que ça fonctionne pour vous ? Moi non
biorene

UNREAD_POSTde marie27 » Lun 18 Jan 2016 11:15

Bonjour,
Il me semble que les produits proposés sont très différents d'une région à l'autre!
- Gorgonzola Dop VIvaldi 200g: 2,25€
Ă  bientĂ´t ([fleurs])
marie27

UNREAD_POSTde dominique62 » Mar 19 Jan 2016 17:42

depuis 2 jours je n'arrive plus à changer de magasin , carrefour a t'il remédié a cette astuce?
dominique62

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Mar 19 Jan 2016 20:31

Non, je l ai fait ce matin sans problème.
Fifine13210

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mar 19 Jan 2016 22:25

Également fait sans problème aujourd'hui...
annickdetroyes

UNREAD_POSTde moimb » Mar 19 Jan 2016 23:39

pour info:
j'ai eu aujourd'hui et pour 7 jours, parce que c'est mon anniversaire, un accès à toutes les offres en cours....
...il y en a 193 ! toujours dans la limite de 4 offres Ă  la fois
et comme en plus j'ai participé au " concours année futée" , j'ai eu 250 points en plus!
moimb

UNREAD_POSTde francou » Mer 20 Jan 2016 02:30

bon anni
francou

UNREAD_POSTde omaley1 » Mer 20 Jan 2016 08:03

moimb, hapoy birthday et profite en bien ([coeurs)]
fais nous rĂŞver, il y a quoi en beaux gros produits Ă  choisir ([interrogation])
omaley1

UNREAD_POSTde frenchie » Jeu 21 Jan 2016 11:01

bonjour, quelqu'un d'autre a reçu ce message en connectant sur son compte aujourd'hui ?

""Mentions légales et conditions de participation

Nous vous informons que les mentions légales et les conditions de participation au programme ont changé.
Si vous continuez à naviguer sur notre site, nous considérons que vous acceptez leur utilisation.
Pour plus d'information, veuillez cliquer ci-dessous.""

Merci d'avance. ([fleurs])
frenchie

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 21 Jan 2016 14:14

frenchie a écrit:bonjour, quelqu'un d'autre a reçu ce message en connectant sur son compte aujourd'hui ?

Nous vous informons que les mentions légales et les conditions de participation au programme ont changé.
Si vous continuez à naviguer sur notre site, nous considérons que vous acceptez leur utilisation.

Vous avez lu ça (fin de l'article 1): L’utilisation des coupons n’est pas permis aux caisses libre-service, aux caisses scan’lib, au Drive, Ooshop ou les sites de e-commerce Carrefour.

ça y était déjà avant ?
J@28

UNREAD_POSTde imitation » Jeu 21 Jan 2016 16:24

J@28 a écrit:
frenchie a écrit:bonjour, quelqu'un d'autre a reçu ce message en connectant sur son compte aujourd'hui ?

Vous avez lu ça (fin de l'article 1): L’utilisation des coupons n’est pas permis aux caisses libre-service, aux caisses scan’lib, au Drive, Ooshop ou les sites de e-commerce Carrefour.

ça y était déjà avant ?

je ne sais pas (jamais lu :)) mais régulièrement j'ai des soucis aux caisses libre-service. je les ai abandonné ([mauvais])
imitation

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 21 Jan 2016 18:54

IMPORTANT : Dans l'hypothèse où le Panéliste demanderait le remboursement d'un ou plusieurs articles acquis dans le cadre de l'engagement "le droit de changer d'avis" et sous réserve de respecter les conditions de cet engagement (voir conditions sur carrefour.fr), il convient de distinguer plusieurs possibilités, à savoir:

- Si avec le remboursement d'un (ou plusieurs) article(s) acheté(s), le montant total restant des achats correspondant au ticket de caisse du Panéliste est supérieur à 30€, le Panéliste pourra être remboursé intégralement de son article et conserver le(s) Produit(s) obtenu(s) gratuitement ;

- Si avec le remboursement d'un (ou plusieurs) article(s) acheté(s), le montant total restant des achats correspondant au ticket de caisse du Panéliste est inférieur à 30€, le Panéliste pourra soit :

- Être remboursé à hauteur du prix de vente de l'article acheté duquel sera déduit le prix de vente du ou des Produits obtenus gratuitement (exemple : achat d'un article à 30 € et sélection d'un Produit obtenu gratuitement ayant un prix de vente de 2€. Le Panéliste obtiendra le remboursement de 28 € (30€ - 2€))

- Être remboursé intégralement du prix de vente de l'article acheté sous réserve de restituer tous les Produits ayant été obtenus gratuitement rapportés en parfait état (produit non utilisé) et dans leurs emballages d'origine (emballage non ouvert). Le Panéliste devra également annuler son Coupon sur le Site afin de pouvoir récupérer ses crédits

Cette possibilité n'est pas offerte lorsque des Produits frais sortis de la chaîne du froid ont été obtenus gratuitement. Dans ce cas, le Panéliste pourra uniquement être remboursé à hauteur du prix de vente de l'article acheté duquel sera déduit le prix de vente du ou des Produits obtenus gratuitement et ainsi conserver le(s) Produit(s) obtenu(s) gratuitement."

L’utilisation des coupons n’est pas permis aux caisses libre-service, aux caisses scan’lib, au Drive, Ooshop ou les sites de e-commerce Carrefour
superlili

UNREAD_POSTde petite_fraise » Jeu 21 Jan 2016 21:53

imitation a écrit:
J@28 a écrit:

ça y était déjà avant ?

je ne sais pas (jamais lu :)) mais régulièrement j'ai des soucis aux caisses libre-service. je les ai abandonné ([mauvais])

Aux caisses libre service je ne vois clairement pas le problème. L'assistante recopie le code quand on utilise l'application MALRG (car elle n'a pas de douchette) ou scanne le bon papier pour ceux qui impriment. En caisse traditionnelle l'assistante scanne le code ou recopie le code si le bon est mal imprimé. C'est EXACTEMENT la même chose. Bizarre cette nouvelle consigne, à voir maintenant si elle sera appliquée par les hypermarchés car techniquement il n'y a pas de souci.
petite_fraise

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Jeu 21 Jan 2016 23:17

Dans mon carrefour depuis 15 jours, les caissières entourent sur le ticket de caisse les produis obtenus avec MALRG. J ai trouve cela étrange, aucune ne savait pourquoi!!!
Fifine13210

UNREAD_POSTde marie27 » Ven 22 Jan 2016 18:40

Bonjour,
- Jambon de Bayonne fines tranches Delpeyrat: 3,90 €
- Sablés apéritif au beaufort AOP et pointe de poivre Michel et Augustin: 2,40 €
Ă  bientĂ´t ([fleurs])
marie27

UNREAD_POSTde imitation » Sam 23 Jan 2016 13:05

Nouvelle règle au Carrefour Villeneuve la Garenne : on n'a plus le droit de prendre un équivalent !
"on applique la charte et vous devez annuler votre produit" grrrr ([fache2])
imitation

UNREAD_POSTde biorene » Sam 23 Jan 2016 14:51

Je pense que s'ils ont pris ces dispositions c'est qu'il ya du avoir beaucoup d'abus !! ([furieux])
biorene

UNREAD_POSTde marie27 » Sam 23 Jan 2016 16:26

Bonjour,
- Duo Confit: gésiers et foies de volaille Le Gaulois: 2,85 €
- Terrine de campagne William Saurin: 2,88 €
- Soja cuisine semi-épais Bjorg: 1,25 €
Ă  bientĂ´t ([fleurs])
marie27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans