10 heures d'attente a Londres aeroport

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

10 heures d'attente a Londres aeroport

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Sam 9 Jan 2016 11:41

bonjour

j'ai cherché toutes les solutions possibles et je n'en trouve aucune (meme si je transite par Paris)

lors de mon retour d'Afrique du sud, j'ai une attente de 10 heures a londres a l'aéroport

10 heures c'est tres long surtout au retour

mon agence me propose un salon pour 20 euros pour 3 heures avec douche, collation et wifi.. et bien sur confort plus

avez vous d'autres idées?
allez dans la ville ça ne va pas être facile

merci
chouchou2405

Publicité

Publicité

Re: 10 heures d'attente a Londres aeroport

UNREAD_POSTde SEVY » Sam 9 Jan 2016 20:58

l'aéroport est loin de Londres ça va te prendre du temps et te stresser car tu penseras tout le temps qu'il faut y retourner et en plus il te faut passer la douane mais je pense que ce que te propose l'agence est bien tu pourras te reposer . 10 h ce n'est pas si long...le temps de sortir du 1er avion et d'embarquer dans le second il n'en reste déjà que 7 ou 8 ([fleurs])
SEVY

UNREAD_POSTde frazou » Dim 10 Jan 2016 07:38

et selon les compagnies, ils t'offrent un repas au resto quand l'escale est longue, renseigne-toi pour savoir si c'est toujours d'actualité.
frazou

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Dim 10 Jan 2016 09:04

frazou a écrit:et selon les compagnies, ils t'offrent un repas au resto quand l'escale est longue, renseigne-toi pour savoir si c'est toujours d'actualité.

Merci pour cette idée mais oui même 7 à 8 h c est long car en plus je n ai pas de bagages a récupérer
chouchou2405

UNREAD_POSTde gégé62100 » Dim 10 Jan 2016 16:06

bonjour
Ayant fait ce beau voyage on arrive à l'aéroport d' Heathrow qui se trouve à une trentaine de kms du centre de Londres.
il est possible de relier Paris avec l'Eurostar
voir le coût du vol Heathrow Paris et celui de l'Eurostar .
gégé62100
gégé62100

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Dim 10 Jan 2016 16:46

J ai adoré voyager, mais je reconnais qu en vieillissant, ce temps perdu dans les salles d attente d aéroport ,ces longs vols en avion, ou j ai toujours autant "la trouille", les décalages horaires ect ect font que je choisis de plus un plus des destinations proches. ([cool]) les contrées lointaines que je n ai pas vu, je crois que je vais les visiter par la télé ([YouHouuu])
Donc Chouchou, pendant ton attente , vas manger un morceau au restaurant, puis prends un bouquin et patientes en regardant passer les gens ([YouHouuu]) , si tu emportes une tablette ,regarde un film, j ai peur que qu il n y ait pas grand chose d autre à faire.
Fifine13210

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Dim 10 Jan 2016 19:24

Fifine13210 a écrit:Donc Chouchou, pendant ton attente , vas manger un morceau au restaurant, puis prends un bouquin et patientes en regardant passer les gens ([YouHouuu]) , si tu emportes une tablette ,regarde un film, j ai peur que qu il n y ait pas grand chose d autre à faire.

OUI JE SAIS ...... mais 10 heures c'est long!!
bon je vais telecherger 3/4 bouquins et prendre le salon

mais je suis comme toi, en vieillissant je supporte de moins en moins des attentes.. mais pourtant j'ai toujours envie d'aller tres loin ([coeurs)]
chouchou2405

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Dim 10 Jan 2016 19:28

gégé62100 a écrit:bonjour
Ayant fait ce beau voyage on arrive à l'aéroport d' Heathrow qui se trouve à une trentaine de kms du centre de Londres.
il est possible de relier Paris avec l'Eurostar
voir le coût du vol Heathrow Paris et celui de l'Eurostar .
gégé62100

en fait je suis sur Lyon et j'ai cherché l'option soit thalys vers lyon soit passer par paris mais meme si j'ai moins d'attente en fait à la sortie j'arrive quasiment a la meme heure ( a 2 heures pres) et en plus il faut que je recupère mes valises pour prendre soit le thalys soit le tgv de paris à lyon
et en arrivant pour moi c'est plus facile a saint exupéry qu'a la gare à Lyon car mes parents sont a 10 kms de l'aéroport

bon soit je vais me balader 1 h ou 2 a Londres soit j'attends a l'aéroport
Dernière édition par chouchou2405 le Lun 11 Jan 2016 07:34, édité 1 fois.
chouchou2405

UNREAD_POSTde ipaumée » Dim 10 Jan 2016 21:17

10h, ça passe vite. Prends de quoi regarder un film (tablette ou lecteur dvd), et un livre . Ça ne vaut pas le coup de tenter une sortie de l'aéroport.
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Dim 10 Jan 2016 21:18

bon soit je vais me balader 1 h ou 2 a Londres soit j'attends a l'aéroport[/quote]

Cela va être frustrant d aller à Londres et de ne pouvoir y rester qu une heure ou deux ([timide])
Fifine13210

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 11 Jan 2016 09:33

10 heures il est vrai que c'est à la fois long et vite passé ([gaga])
Déjà tu prends ton temps car il est vrai que c'est souvent la course entre deux avions ([fleurs])
Tu peux faire du shopping soit avec les yeux soit avec ta carte bleue ([rigoler])
Tu peux regarder tes photos de vacances histoire de faire durer le plaisir...
Répondre à tes mails ([clindoeil])
En tous les cas c'est ce que je fais mais jamais eu autant d'attente sauf une fois avec Air France sur un vol Guadeloupe Métropole suite à un retard pas prévu mais normal avec Air France ([mauvais]) entre ça et les grèves...
Mais aller en ville je déconseille car c'est du stress pour rien, imagine une grève subite des transports et c'est frustrant de ne pas pouvoir profiter pleinement de cette belle ville ([fleurs])
Sinon bon voyage,il n'y a pas d'âge pour profiter de la vie ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde troisamours » Lun 11 Jan 2016 09:40

bonjour

moi, je ne me risquerais pas à sortir de l'aéroport, me retrouver coincé à londres avec un problème de transport et voir mon avion passer au dessus de moi....

j'ai jamais eu à attendre 10 h entre 2 avions, mais cela doit être possible de s'occuper... c'est pas si long... regarder les gens passer, courir, discuter avec des gens qui attendent aussi un autre vol ....

durant votre voyage vous ferez surement connaissance avec des gens de votre groupe qui auront aussi à attendre 10h

([noel]) ([noel]) ([noel])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde marielala » Lun 11 Jan 2016 10:06

Pour me rendre au Mexique et au Guatémala nous avons eu des LONGUES escales à Miami et Houston.La tentation était grande de quitter l aéroport puisque nous n avions plus nos valises mais c'était trop risqué. Idem à l aéroport de Dubaï en revenant du Vietnam ou d Inde du Sud,mais là pas de problème il suffit de faire du lèche vitrine aux nombreuses boutiques de bijoutiers et si vous êtes musulman se rendre à la superbe mosquée.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Lun 11 Jan 2016 11:46

marielala a écrit:Pour me rendre au Mexique et au Guatémala nous avons eu des LONGUES escales à Miami et Houston.La tentation était grande de quitter l aéroport puisque nous n avions plus nos valises mais c'était trop risqué. Idem à l aéroport de Dubaï en revenant du Vietnam ou d Inde du Sud,mais là pas de problème il suffit de faire du lèche vitrine aux nombreuses boutiques de bijoutiers et si vous êtes musulman se rendre à la superbe mosquée.

a dubai ce n'est pas un problème de sortir , le metro est dans l aeroport et pour madrid idem
chouchou2405

Retourner vers Discussions diverses