Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:Merci
Optimisation crĂŞpes paysan breton avec 50 cts sur prixing
stylo a écrit:sasa a écrit:Merci
Optimisation crĂŞpes paysan breton avec 50 cts sur prixing
Merci + fidmarques
chris57 a écrit:aussi un bon de réduction de 0.30€ sur le pochon de crème Elle et Vire sur pixibox, ce qui nous donne le pochon en prix final à 0.36€ au lieu de 1.33€
lindased82 a écrit:Plus de sucre je suis arrivée à 10h pourtant
Dommage
Mon ticket de remise carrefour n est pas sorti du coup je m inquiète j espère que ça passera sur mon compte carrefour
elise44 a écrit:Bonjour
Contrôlez bien votre ticket de caisse car pour le coca cola je n ai pas eu la réduction. Heureusement que je m en suis aperçue dans la voiture.
Je suis retournée aussitôt à l accueil pour régularisation.
En plus sur l emballage il n y a pas le bon de réduction de 1€ dommage.
Pas le jambon en promo dans le rayon, ils n ont pas été livrés.
hoody38 a écrit:Bonjour quelqu'un aurait il le code barre les crêpes fourrées fraise paysan breton car celui que j'ai ne passe pas merci pour votre aide
Prune 650 a écrit:hoody38 a écrit:Bonjour quelqu'un aurait il le code barre les crêpes fourrées fraise paysan breton car celui que j'ai ne passe pas merci pour votre aide
Fraise : 3 412 290 057 737
Chocolat : 3 412 290 057 713
marieke a écrit:Bonjour
Sur les oeufs kinder par lot de 2 boites à 4,99 €,j'ai eu une réduction immédiate de 50 % plus la réduction sur la carte ,ce qui fait les oeufs à 1 € les 2 boites de 3.
Rien de marqué en magasin.La date de péremption est au 30/05/2016.
frazou a écrit:marieke a écrit:Bonjour
Sur les oeufs kinder par lot de 2 boites à 4,99 €,j'ai eu une réduction immédiate de 50 % plus la réduction sur la carte ,ce qui fait les oeufs à 1 € les 2 boites de 3.
Rien de marqué en magasin.La date de péremption est au 30/05/2016.
tu as du bénéficier des 50% sur les chocolats de NOEL !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités