Bpnjour
Hier j'ai récupéré de la campagne plusieurs litres de lait pour faire du riz,je pensais en donner à mon entourage mais ces personnes ont eu du lait aussi,alors je me retrouve seule avec mon riz que je pense congeler mais???
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:Bpnjour
Hier j'ai récupéré de la campagne plusieurs litres de lait pour faire du riz,je pensais en donner à mon entourage mais ces personnes ont eu du lait aussi,alors je me retrouve seule avec mon riz que je pense congeler mais???
nono31 a écrit:momo35 a écrit:Bpnjour
Bien sur tu peux congeler du riz au lait cru ou cuit momo35, dans des boîtes hermétiques ou des sachets de congélation, prévoir une décongélation lente de 24 heures au réfrigérateur pour que le riz au lait ne se dégrade pas !
![]()
bibicricri a écrit:Bonjour
Le lait vient directement de la ferme , il n'a pas subi de stérilisation .
momo35 a écrit:riz au lait cru ou riz au lait cuit,je n'en sais rien , mais je vois une belle faute dans l'énoncé du titre que je n'arrive pas à rectifier!
Retourner vers La Bonne Tambouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités