Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Fifine13210 a écrit:J espère qu il va y avoir de nouvelles offres pour pouvoir faire le défi. Car je n ai plus rien aucune offre disponible,
Fifine13210 a écrit:n7241 a écrit:c'est pénible d'avoir les défis seulement sur smartphone puisqu'avec le mien ça ne fonctionne pas car j'ai une trop vieille version d'android que je ne peux pas changer !!!
Apres il faut s adapter aux besoinles bons à imprimer c est pénibles pour ceux qui n ont pas d'imprimante.
et ainsi de suite....
ultimaratio a écrit:Fifine13210 a écrit:J espère qu il va y avoir de nouvelles offres pour pouvoir faire le défi. Car je n ai plus rien aucune offre disponible,
Il y a les Box Lustucru qui sont en illimité et en promo à Carrefour Market
lindased82 a écrit:on peut acheter n'importe quelle galette des rois??
il n'y a aucune précision la dessus, meme pasquier??
SEVY a écrit:ultimaratio a écrit:Fifine13210 a écrit:J espère qu il va y avoir de nouvelles offres pour pouvoir faire le défi. Car je n ai plus rien aucune offre disponible,
Il y a les Box Lustucru qui sont en illimité et en promo à Carrefour Market
Et la poudre cacaotée Lion aussi illimitée. Avec les Box Lustucru (en promo 2+1 à Carreour Market) tu as tes 2 produits!
SEVY a écrit:J'ai envie d'acheter un KIT Croustipate pour faire une galette pensez vous que Shopmium va accepter cet achat comme une galette?
Yes35 a écrit:SEVY a écrit:J'ai envie d'acheter un KIT Croustipate pour faire une galette pensez vous que Shopmium va accepter cet achat comme une galette?
Moi je ne pense pas que cela fonctionnera , il parle de galette ou de brioche des rois
offre46 a écrit:mon selfies etait pas conforme pourtant la galette a souffert
SEVY a écrit:Yes35 a écrit:SEVY a écrit:J'ai envie d'acheter un KIT Croustipate pour faire une galette pensez vous que Shopmium va accepter cet achat comme une galette?
Moi je ne pense pas que cela fonctionnera , il parle de galette ou de brioche des rois
ok merci j'ai tenté quand même on verra bien la galette est tellement meilleure "maison" que l'industrielle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité