Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
edenlove a écrit:Du coup, comme les magasins peuvent se faire rembourser les bons dans un délai d'un an au dela de la date limite, quels interêts de nous refuser ces bons et même de ne pas pouvoir les cumuler avec les offres du magasins ? ?
Vu que le gestionnaire ne vérifie pas les bons envoyés: au contraire, plus les magasins acceptent les bons, plus ils dopent leurs chiffres d'affaires, j' avoue que j' ai du mal à comprendre leur logique..
momo35 a écrit:Suduku,un jour j'ai vu une émission sur le traitement des coupons à la sogec,les employés passent bien le CB des coupons,alors les caissières me font bien rire quand elles barrent la somme pour celle du bon,mais les consignes ne doivent pas être les mêmes pour toutes les caissières ou certaines font du zéle
spid a écrit:tiens je profite du sujet .... comment pensez vous la sogec vérifie et enregistre les bons imprimés sur internet car bien souvent les numéros sont tres difficillement lisible quand imprimés en qualité faible .... cela doit leur prendre un temps fou à déchiffrer tous ces chiffres ....![]()
![]()
DOMI66 a écrit:Je confirme. Il est vrai que lorsque j'ai fait des remplacements en caisse, il y a une 20 en d'années, on me demandait de faire un duplicata du ticket ( mais les bons de réduction, à l'époque étaient très rares).
Aujourd'hui et je sais de quoi je parle, car c'est ma sœur qui le fait dans ce même magasin, elle met tous les bons de réduction dans une enveloppe et les en voit lorsqu'il y en a un certain nombre, sans aucun justificatif.
chouchou2405 a écrit:DOMI66 a écrit:Je confirme. Il est vrai que lorsque j'ai fait des remplacements en caisse, il y a une 20 en d'années, on me demandait de faire un duplicata du ticket ( mais les bons de réduction, à l'époque étaient très rares).
Aujourd'hui et je sais de quoi je parle, car c'est ma sœur qui le fait dans ce même magasin, elle met tous les bons de réduction dans une enveloppe et les en voit lorsqu'il y en a un certain nombre, sans aucun justificatif.
de toute manière on le voit bien lorsque l'on donne les BR c'est directement dans une enveloppe , aucun lien entre BR et ticket de caisse
caramour a écrit:Cela confirme bien ce que je pensait (escroquerie ) et ce que j'ai pu apercevoir ( personne de l'accueil qui passe des bons non mis à la disposition des client) .
de certain super et hypermarché
n7241 a écrit: Il faudrait trouver un courrier officiel où c'est indiqué pour qu'ils nous prennent nos bons même si la date indiquée est dépassée
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité