fleur a écrit:le gestionnaire vient de me répondre que ma demande est bien validée mais qu'il ne sait pas du tout quand j'aurais le remboursement ..!
idem - envoi du 10 juin
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fleur a écrit:le gestionnaire vient de me répondre que ma demande est bien validée mais qu'il ne sait pas du tout quand j'aurais le remboursement ..!
ipaumée a écrit:reçu ce jour avec 5€ de moins !![]()
karim60 a écrit:ipaumée a écrit:reçu ce jour avec 5€ de moins !![]()
ce n est pas la vague n 1??
évandra78 a écrit:moi aussi reçu également seulement la moitié du timbre remboursé mais après tous ces mois d'attente c'est un soulagement
marielala a écrit:évandra78 a écrit:moi aussi reçu également seulement la moitié du timbre remboursé mais après tous ces mois d'attente c'est un soulagement
Vous avez bien reçu le timbre à 0.68 € mais vous deviez avoir un produit plus cher que celui du collecteur
lamaudite a écrit:Marielala et sleepo, vous qui avez été enfin remboursés très récemment, le virement vient-il de Highcodata ou directement de Leader Price ?
Je demande cela parce que Highcodata ayant dit que l'offre était clôturée et qu'on devait s'adresser à la marque, logiquement c'est cette dernière qui devrait payer, non ?
Je parie que c'est Highcodata.
marielala a écrit:lamaudite a écrit:Marielala et sleepo, vous qui avez été enfin remboursés très récemment, le virement vient-il de Highcodata ou directement de Leader Price ?
Je demande cela parce que Highcodata ayant dit que l'offre était clôturée et qu'on devait s'adresser à la marque, logiquement c'est cette dernière qui devrait payer, non ?
Exact c est HighC°Data qui m a rembouré
lamaudite a écrit:Marielala et sleepo, vous qui avez été enfin remboursés très récemment, le virement vient-il de Highcodata ou directement de Leader Price ?
sleepo a écrit:lamaudite a écrit:Marielala et sleepo, vous qui avez été enfin remboursés très récemment, le virement vient-il de Highcodata ou directement de Leader Price ?
Nom du donneur d'ordre: High Co Data Sas High Co Data
chouchou2405 a écrit:pourquoi certains ont des problèmes et pas d'autres?
j'ai toujours été remboursée correctement sans soucis
mais c'est vrai que j'envoie toujours le collecteur le surlendemain de l'opération au plus tard donc pas de problème de date limite
je poste a la poste et pas en BAL
une idée toute bete dans quelles banques etes vous?( ceux qui ont eu des soucis?)
moi caisse epargne et credit agricole
lamaudite a écrit:Je suis dans le même cas que drinou 13.J'ai reçu les 2 vagues d'octobre et pas la vague 2 de juin.
Pour l'offre de juin je n'ai pas cessé de relancer highcodata dans les temps. J'ai reçu de leur part un mail disant que ma demande était conforme. Eh! bien malgré cela je n'ai pas été remboursée et, après réclamation,on m'a répondu par mail que l'offre était clôturée et que je n'avais qu'à m'adresser à Leader Price.
J'ai envoyé le dossier complet par mail à Leader Price. Aucune réponse.
Alors qu'on réclame ou pas, c'est pareil quand on a affaire à un gestionnaire et à une marque malhonnêtes qui ne veulent pas payer.
Et d'abord on ne devrait pas avoir à réclamer comme ça sans arrêt. On envoie la demande, ils paient et point barre.![]()
![]()
![]()
Alors pour répondre à drinou 13 ,je propose qu'à partir de lundi on se mette d'accord pour lancer en masse et en simultané les 3 actions qui deviennent décidément récurrentes depuis quelque temps :
- coups de fil à Highcodata et Leader Price
- mails à Highcodata et Leader Price
- plaintes sur facebook
Utilisateurs parcourant ce forum: landaisbearnais et 3 invités