![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
versaillaise a écrit:9 français sur 10 ont l'intention de boire demain soir
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Je ne suis pas une grenouille et nous buvons du très bon en quantité très raisonnable, les personnes qui conduisent sont très vigilantes à ce sujet,alors ! vive le 31 décembre 2016 !![]()
imitation a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Je ne suis pas une grenouille et nous buvons du très bon en quantité très raisonnable, les personnes qui conduisent sont très vigilantes à ce sujet,alors ! vive le 31 décembre 2016 !![]()
un peu rapide en besogne Nono31 .... aurais-tu déjà commencé ?
Perso, vive le 31 décembre 2015
imitation a écrit:je dirais même que 100% des français vont boire !!!
encore un chiffre qui ne veut rien dire.
nono31 a écrit: Je ne suis pas une grenouille et nous buvons du très bon en quantité très raisonnable,
lescargot a écrit:effectivement un chiffre qui ne veut rien dire.
Je ne bois aucun alcool, et combien somme nous en France des non buveurs d'alcool et ça toute l'année?
lescargot a écrit:salut
OUI même quand tu bois le Beaujolais nouveau, tu appelle ça "du très bon" simple piquette![]()
(avec de l'eau)
![]()
chouchou2405 a écrit: surprenant que d'un coté tu dises que le beaujolais est de la piquette et que de l'autre tu ecrives que tu ne bois jamais d'alcool!!
lescargot a écrit:chouchou2405 a écrit: surprenant que d'un coté tu dises que le beaujolais est de la piquette et que de l'autre tu ecrives que tu ne bois jamais d'alcool!!
salut
Pour rentrer dans les petits secrets:
Cela fait plus de 20 ans que je ne bois plus du tout d'alcool, avant j'en ai bu et la première année de sortie sur le marché du beaujolais nouveau j'en ai déguster, je me suis arrêter à la première gorgé (beurk) c'est vraiment de la piquette.
Il y a 15 ans de ça, on ma proposé de déguster un Pétrus vieux, très vieux, que croit tu que j'ai fait??l'exception qui confirme la règle, et ce fût une seule exception, une occasion comme celle ci ne se trouve qu'une seule fois.
PS: je ne fume pas non plus, et là , ça fait plus de 42 ans donc j'ai aussi fumé et même des gros bons cigares, je peux encore donner un avis.
Fifine13210 a écrit:Évident que apres un Petrus vieux.......il est difficile d apprécier une autre bouteille!!!!! Le Beaujolais nouveau n a jamais été un bon vin, mais une opération commerciale ,pour liquider les cuves d un vin médiocre , et cela a marché !!!!!!
Fifine13210 a écrit:Évident que apres un Petrus vieux.......il est difficile d apprécier une autre bouteille!!!!! Le Beaujolais nouveau n a jamais été un bon vin, mais une opération commerciale ,pour liquider les cuves d un vin médiocre , et cela a marché !!!!!!
)
chouchou2405 a écrit:
ah les vieux démons ont la vie dure!!
venz sur place ! regardez, goutez posez des questions!! vous critiquerez ensuite
lescargot a écrit:bisous et passe un très bon réveillon et mes meilleurs vœux pour la nouvelle année
chouchou2405 a écrit:Fifine13210 a écrit:Évident que apres un Petrus vieux.......il est difficile d apprécier une autre bouteille!!!!! Le Beaujolais nouveau n a jamais été un bon vin, mais une opération commerciale ,pour liquider les cuves d un vin médiocre , et cela a marché !!!!!!
)
venz sur place ! regardez, goutez posez des questions!! vous critiquerez ensuite
lescargot a écrit:chouchou2405 a écrit:
allez on est est en période de fêtes, je vais te faire plaisiret je vais dire le beaujolais nouveau est un bon vin de pays éphémère!!
![]()
(avec jus de chaussette
![]()
)
bisous et passe un très bon réveillon et mes meilleurs vœux pour la nouvelle année
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: jeng et 4 invités