Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
helene37 a écrit:Mais rien ne nous oblige à faire bombance! Normalement, nous allons voir un spectacle ou un film le 31, repas "amélioré", table décorée, jolie robe; cette année, Noël et le 31 sont beaucoup plus discrets pour des raisons de santé et de régime hyper strict, mais pas question de ne pas marquer le coup, ne serait-ce qu'avec une jolie déco et de se souhaiter une belle année 2016!
chouchou2405 a écrit:je ne sais pas vous mais franchement vivement le 02!
plus les annĂ©es passent et plus je redoute les fĂȘtes
noel ça passe encore mais le 31 non
osiris a écrit:chouchou2405 a écrit:je ne sais pas vous mais franchement vivement le 02!
Vivement le 15, qu'on en ait fini avec les "bonne année... la santé surtoooouuutttt"
marioli23 a écrit:
lol.. En effet, c'est barbant Ă la longue... Tous ces faux-culs qui vous le disent avec un grand sourire
chouchou2405 a écrit:je ne sais pas vous mais franchement vivement le 02!
zoxette a Ă©crit:Idem, je dĂ©teste cette pĂ©riode et son obligation de faire la fĂȘte Ă ces dates lĂ ...
noisette62 a écrit:Mais cette année quelque chose de spécial, je pense à tous ceux chargés de nous protéger qui en ont bien bavé avec des congés supprimés, la fatigue, toujours sur le terrain dans des conditions pas toujours faciles. C'est leur métier oui, mais on peut leur dire merci ils le méritent. Je pense à un copain jeune gendarme, heureusement qu'il est célibataire, parmi ses collÚgues la vie de famille n'est pas toujours évidente.
Bonne année à tous les policiers et gendarmes et un merci infini
CaramelG a écrit:
d'un autre cĂŽtĂ©, si on supprimait les fĂȘtes, beaucoup de familles ne se regrouperaient plus du tout...
CaramelG a écrit:Le meilleur ami de mon fils est policier à Paris, sur le terrain pour le réveillon. Il est aussi futur papa, nous penserons trÚs fort à lui...
momo35 a écrit:Cette année trois jours fériés tombent un dimanche ,est-ce mieux??????????????????????
momo35 a écrit:Cette année trois jours fériés tombent un dimanche ,est-ce mieux??????????????????????
CaramelG a Ă©crit: d'un autre cĂŽtĂ©, si on supprimait les fĂȘtes, beaucoup de familles ne se regrouperaient plus du tout...
outamaro a écrit:momo35 a écrit:Cette année trois jours fériés tombent un dimanche ,est-ce mieux??????????????????????
Excusez-moi mais je ne vois pas le rapport avec le sujet initial, et puis c'est le hasard du calendrier.
Ceci dit ce n'est pas grave du tout, si on a que ça comme soucis dans la vie c'est que tout va bien par ailleurs.
MadStef a Ă©crit:Oueps, je propose que le 1er janvier ne soit plus un jour fĂ©riĂ©. Ni NoĂ«l, ni le 1er mai. Ni le 8 mai et le 11 novembre. Idem pour l'Ascension, des milliers d'alpinistes grimpent chaque jour sur le Mont Blanc et l'Everest donc je me demande pourquoi on fĂȘte encore ce genre de truc.
Allez hop ! Tout le monde au boulot 365j par an (et mĂȘme 366 en 2016), toutes ces fĂȘtes sont ringardes.
Signé : Kro Mignon.
PS : scusez-me pour cette pointe d'humour, je vous souhaite tout de mĂȘme une trĂšs bonne annĂ©e.![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: fleurs et 2 invités