![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REUNION59 a écrit:remise immédiate de 40 e sur le site nespresso et odr, reviendrait a 29 e
REUNION59 a écrit:non biorene, sur la 1ere machine la remise est de 40 e, l odr est de 30, je viens d'acheter la pixie avec la remise de 70 e et j'ai droit a une odr de 30 e, ca fait peu chere la machine
REUNION59 a écrit:non biorene, sur la 1ere machine la remise est de 40 e, l odr est de 30, je viens d'acheter la pixie avec la remise de 70 e et j'ai droit a une odr de 30 e, ca fait peu chere la machine
val57 a écrit:REUNION59 a écrit:non biorene, sur la 1ere machine la remise est de 40 e, l odr est de 30, je viens d'acheter la pixie avec la remise de 70 e et j'ai droit a une odr de 30 e, ca fait peu chere la machine
Je suis également surprise que les 2 soient cumulables:
Sur le bulletin il est bien spécifié "non cumulable avec toute autre opération Nespresso ou Nestlé" ....
A tenter, mais un refus est tout Ă fait possible ....
biorene a écrit:val57 a écrit:REUNION59 a écrit:non biorene, sur la 1ere machine la remise est de 40 e, l odr est de 30, je viens d'acheter la pixie avec la remise de 70 e et j'ai droit a une odr de 30 e, ca fait peu chere la machine
Je suis également surprise que les 2 soient cumulables:
Sur le bulletin il est bien spécifié "non cumulable avec toute autre opération Nespresso ou Nestlé" ....
A tenter, mais un refus est tout Ă fait possible ....
Effectivement non cumulable avec une remise Nespresso , donc je pense que l'odr ne passera pas
REUNION59 a écrit:Il,n est pas indiqué que çela,est Non cumulable, il est noté que le,remboursement se fait apres remise. C'est pour calculer le remboursement , celui de 30 e se faisant jusque 129 e, ensuite un autre montant entre 129 êt 169....etc. . J ai eu Nespresso au tel cet après midi êt il ne m a pas été indique que c était non cumulable.
Pourquoi çela aurait pu marcher chez but et pas en achat direct chez Nespresso...?
offre46 a écrit:je l ai fait l an dernier, il y avait déjà eu ce genre d offre et c est très bien passé,j ai eu mon remboursement sans probleme
et cette fois a 29 euro prix final, j ai pas résister une autre fois
livraison en magasin Boulanger hier matin a 10 h
super merci Mapi pour avoir trouver cet promo
val57 a écrit:offre46 a écrit:je l ai fait l an dernier, il y avait déjà eu ce genre d offre et c est très bien passé,j ai eu mon remboursement sans probleme
et cette fois a 29 euro prix final, j ai pas résister une autre fois
livraison en magasin Boulanger hier matin a 10 h
super merci Mapi pour avoir trouver cet promo
Je l'ai également fait via mon carrefour market pour le modèle Inissia: payé 79€, 15€ de remise fidélité, 10€ en bon d'achat (10€ par tranche de 50€ d'achat le dimanche 13/12/15) et 40€ de remboursement Nespresso (pour les "vieux" clients) soit une machine pour 14€.
Mais c'est un achat en magasin participant et non en boutique Nespresso donc rien d'en les modalités n'exclut cet achat puisque les remises sont liés au magasin et non pas à Nespresso.
L'achat sur le site Boulanger sera aussi valable pour le remboursement en différé, par contre j'ai plus de doute pour un achat sur le site Nespresso si ce dernier propose déjà une remise sur la machine.
Nespresso avait déjà fait des offres avant Noel: ils proposaient plusieurs modèles avec la remise directement au niveau du panier (et non en différé) permettant d'avoir les modèles suivants à bon prix:
le modèle INISSA à 59€ au lieu de 99€
le modèle U à 69€ au lieu de 139€
le modèle PIXIE à 79€ au lieu de 149€
Dans les modalités d'achat, il était spécifié que ces achats ne pouvaient donner droit au remboursement en différé puisque ce dernier était déjà appliqué en remise immédiate.
omaley1 a écrit:odr + achat dans n'importe quelle enseigne (sauf sur le site nespresso), c'est ok.
achat sur le site nespresso directement , odr impossible car nespresso désuit déjà dans le panier le montant.
moi13600 a écrit:Alors bio rêne tu vas faire koi
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités