Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lola a écrit:ouaoumerci beaucoup c'est super , j'ai pu mettre 9 petites photos
+ texte
et j'en ai envoyé 3 et tout gratuit
chouchou2405 a écrit:lola a écrit:ouaoumerci beaucoup c'est super , j'ai pu mettre 9 petites photos
+ texte
et j'en ai envoyé 3 et tout gratuit
oui moi aussi j'ai choisi la meme que toi
chouchou2405 a écrit:vous pouvez en faire autant que vous voulez puisqu"il ne faut pas valider votre adresse mail
fifi26 a écrit:chouchou2405 a écrit:vous pouvez en faire autant que vous voulez puisqu"il ne faut pas valider votre adresse mail
pourtant il faut bien créer un compte et donner son adresse mail
si on veut plusieurs cartes, il faut les faire une par une c'est ça?
le code ne donne droit qu'Ã une seule carte?
En tout cas, merci pour le bon plan; je trouve ça super!
osiris a écrit:oui mais si l'entreprise voit plusieurs commandes depuis la même adresse IP, elle peut ne pas les honorer et elle aurait raison !
chouchou2405 a écrit:osiris a écrit:oui mais si l'entreprise voit plusieurs commandes depuis la même adresse IP, elle peut ne pas les honorer et elle aurait raison !
oui mais une IP cela se change!!!!
et c'est toujours la meme rengaine!!!!!!! oui il ne faut pas abuser des bonnes choses mais chacun est libre d'agir comme il l'entend! c'est comme les offres 100 %
Andernos-les-bains a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Sur le site http://www.popcarte.com/ on peut faire une carte (de voeux, d'anniversaire, postale, etc) personnalisée - avec les photos et le texte de son choix - au format 10x15 cm gratuitement avec le code POPNOEL
Ce sont de vraies cartes (en papier) qui sont envoyées par courrier.
ad22 a écrit:Andernos-les-bains a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Sur le site http://www.popcarte.com/ on peut faire une carte (de voeux, d'anniversaire, postale, etc) personnalisée - avec les photos et le texte de son choix - au format 10x15 cm gratuitement avec le code POPNOEL
Merci pour l'info.
Ca doit fonctionner pour le format 15x15 aussi, car le code donne une remise de 2.55 €, et le propduit en 15x15 coute 2.29 €
azur a écrit:Bonjour,
Je dois être très bête car le code est pris en compte mais le panier est payant : 3,98 euros.
Je ne sais pas comment faire, merci de vos conseils et bon dimanche à tous.
chouchou2405 a écrit:azur a écrit:Bonjour,
Je dois être très bête car le code est pris en compte mais le panier est payant : 3,98 euros.
Je ne sais pas comment faire, merci de vos conseils et bon dimanche à tous.
Il faut faire une seule carte à la fois
azur a écrit:Je n'ai fait qu'une seule carte, rien n'y fait, toujours 3,98 euros, sur Firefox ou Internet Explorer.
Peut-être est-ce terminé ??
chouchou2405 a écrit:azur a écrit:Je n'ai fait qu'une seule carte, rien n'y fait, toujours 3,98 euros, sur Firefox ou Internet Explorer.
Peut-être est-ce terminé ??
bizarre car meme si tu payes c'est 2.55 e
n'as tu pas pris des options?
as tu bien choisi le bon format?
Je viens de retenter avec celle là et ça fonctionne bien
http://www.popcarte.com/cartes-flash/ca ... annee.html
azur a écrit:Option tranquillité (+ 5,00 €)
0 0,00 €
chouchou2405 a écrit:azur a écrit:Option tranquillité (+ 5,00 €)
0 0,00 €
c'est ça qui pose problème
decoche cette case
azur a écrit:chouchou2405 a écrit:azur a écrit:Option tranquillité (+ 5,00 €)
0 0,00 €
c'est ça qui pose problème
decoche cette case
Merci, j'ai réussi !
chouchou2405 a écrit:ad22 a écrit:Andernos-les-bains a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Merci pour l'info.
Ca doit fonctionner pour le format 15x15 aussi, car le code donne une remise de 2.55 €, et le propduit en 15x15 coute 2.29 €
Oui mais il y a le timbre en plus
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités