![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val49 a écrit:Reçu aujourd'hui.
A noter que j'avais payé les activia 2.91 au lieu du prix collecteur 2.66. Ils m'ont remboursée sur la base de 2.66 €
marielala a écrit:val49 a écrit:Reçu aujourd'hui.
A noter que j'avais payé les activia 2.91 au lieu du prix collecteur 2.66. Ils m'ont remboursée sur la base de 2.66 €
Ce sont les prix indiqués sur les collecteurs qui sont remboursés que vous payiez votre produit plus ou moins cher
julie13 a écrit:([super]) reçu ce jour avec timbre 0.72 €
momo59 a écrit:julie13 a écrit:([super]) reçu ce jour avec timbre 0.72 €
Bonjour
reçu hier avec le timbre que je considere à 0.38,faut pas se plaindre
chouchou2405 a écrit:marielala a écrit:val49 a écrit:Reçu aujourd'hui.
Ce sont les prix indiqués sur les collecteurs qui sont remboursés que vous payiez votre produit plus ou moins cher
il faut verifier le jour et lors des achats et se faire rembourser par le magasin
chouchou2405 a écrit:il faut verifier le jour et lors des achats et se faire rembourser par le magasin
marielala a écrit:Ce sont les prix indiqués sur les collecteurs qui sont remboursés que vous payiez votre produit plus ou moins cher
ipaumée a écrit:reçu, mais il me manque 6.92€c'est la dernière fois que je participe à cette ODR, c'est pas assez clair.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités