Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chbi a écrit:Bonjour, pour les saumons fumés Delpierre j'ai eu 50% de fidélité +20% +10% du vendredi! C'est vraiment une bonne affaire!(magasin Jacques Coeur à Montpellier) Bonne courses!
zenino a écrit:bonsoir
j'ai pris le vin crozes hermitage
est ce que ce vin est un bon vin ou pas
je ni connais rien en vin et a 1e32 la bouteille au lieux de 7e95
ça vaut le coup
même une piquette coûte plus cher
et si il est bon j'irai en rechercher
merci
val.elvira a écrit:Le chef de rayon m'a dit que c'était un bon vin. Après, je ne m'y connais pas non plus en vin mais c'est vrai qu'à ce prix là (après déduction des remises fidélité), le risque n'est pas énorme.
Par contre, je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que ce n'est pas le même vin que sur le catalogue. Sur le catalogue, en ligne j'ai cru voir que c'était un vin "reflets de France" alors que dans le magasin c'était du crozes hermitage les 3 lys 2014 (code barres : 3 245390 248251). Le prix était identique et les remises se sont bien appliquées.
callou a écrit:Bonjour
Attention! Ceux qui comptent stocker plusieurs saumons fumés Delpierre au congélateur vont être déçus : Sachez que cet article est vendu décongelé. De plus la date de péremption est proche (2 ou 3 janvier dans mon magasin).
callou a écrit:Bonjour
Attention! Ceux qui comptent stocker plusieurs saumons fumés Delpierre au congélateur vont être déçus : Sachez que cet article est vendu décongelé. De plus la date de péremption est proche (2 ou 3 janvier dans mon magasin).
blanca33 a écrit:callou a écrit:Bonjour
Eh oui, ca explique en fait les offres hallucinantes sur le saumon. Week dernier j ai eu chez leclerc aussi pour 3 fois rien mais avec la date de 27 decembre. Bon bref, fromage gratos n existe que dans un attrape souris
vani a écrit:Bonjour moi j ai pris le labery garantie jamais congeler j ai eu 80% donc ça ma fait à peine 11€ les 6 paquets.
vani a écrit:Bonjour moi j ai pris le labery garantie jamais congeler j ai eu 80% donc ça ma fait à peine 11€ les 6 paquets.
mikiti a écrit:vani a écrit:Bonjour moi j ai pris le labery garantie jamais congeler j ai eu 80% donc ça ma fait à peine 11€ les 6 paquets.
Pourquoi 80%![]()
blanca33 a écrit:mikiti a écrit:vani a écrit:Bonjour moi j ai pris le labery garantie jamais congeler j ai eu 80% donc ça ma fait à peine 11€ les 6 paquets.
Pourquoi 80%![]()
Je crois que c est -50% offre normal + -20% offre vendredi-dimanche + -10% offre vendredi produit traiteur de la mer. Total donc -80%.
cathy76 a écrit:POUR le labeyries saumon à - 50% c est une offre nationale??? SUR le catalogue je vois - 30 %
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités