Toute lâĂ©quipe MAMONT Vodka est ravie de vous annoncer que vous ĂȘtes lâheureux gagnant de notre tirage au sort « Gagnez un weekend pour 2 personnes dans les Alpes et votre baptĂȘme de plongĂ©e sous glace ! »
Comme indiquĂ© dans le rĂšglement, en piĂšce-jointe de cet email, le lot se compose dâ1 (un) weekend pour 2 (deux) personnes dans les Alpes, comprenant un billet de train A/R par personne depuis la France MĂ©tropolitaine (Corse non comprise), le transfert vers le lieu dâhĂ©bergement, un hĂ©bergement pour une nuit pour 2 (deux) personnes comprenant les petits dĂ©jeuner, 1 (un) baptĂȘme de plongĂ©e sous glace pour 2 (deux) personnes. Le tout pour une valeur total de 1100⏠à 1500⏠TTC.
Pouvez-vous revenir vers moi dÚs réception de cet email pour me confirmer sa bonne réception. Nous pourrons ensuite fixer ensemble une date pour ce weekend !
Egalement, nous aimerions annoncer les résultats du tirage au sort sur notre page Facebook (www.facebook.com/Mamont.Vodka.fr ) et de ce fait mentionner votre nom.
Nous donnez-vous votre autorisation ?
Au plaisir de vous lire, et encore toutes nos félicitations !
Bien Ă vous,
Pensez-vous que je doive donner suite, je suis tellement surprise