marielala a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Je le tiens ce précieux césame, j'ai mon bulletin !!!![]()
c est le commercial de chez Irwin qui te l as envoyé
Non c'est absolument pas le commercial de chez Irwin qui me l'a envoyé marielala !
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Je le tiens ce précieux césame, j'ai mon bulletin !!!![]()
c est le commercial de chez Irwin qui te l as envoyé
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Je le tiens ce précieux césame, j'ai mon bulletin !!!![]()
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
dosibox a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Je le tiens ce précieux césame, j'ai mon bulletin !!!![]()
Il vient d'oĂą ton bulletin nono ?
Ah ! il n'y a rien de mystérieux du tout dosibox et tout simplement comme je suis à 20 km pour y aller et autant pour en revenir, j'ai téléphoner à mon Leroy Merlin hier matin en expliquant que le week-end dernier mon fils qui est à 10 km et a une voiture (travaillant en semaine) c'est déranger pour rien car le peu de bulletins qu'il y avait étaient parti et sans que je demande quoi que ce soit, une femme très charmante m'a proposer de m'en faire parvenir un par courrier, me demandant si elle l'envoyait à mon fils ou à moi même, comme c'est moi qui fait le courrier elle m'a dit c'est peut être mieux que je vous l'envoie directement donc elle m'a dit vous l'aurez demain et ce matin il était arrivé dans ma boite aux lettres et ce week-end mon fils ira acheter sa scie donc il me donnera ce qui est nécessaire pour faire ma demande de remboursement !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Jewska a écrit:Comment participer au tirage au sort ?
Zelda a écrit:Jewska a écrit:Comment participer au tirage au sort ?
il n'y a pas de tirage au sort !!!
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Jewska a écrit:Comment participer au tirage au sort ?
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités