Brancher une imprimante SAV technique de la marque

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Brancher une imprimante SAV technique de la marque

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 16 Déc 2015 09:22

Je viens de changer d'imprimante, impossible de faire fonctionner le scanner. J'ai appelé le SAV technique de HP (on paie juste le téléphone au prix d'un appel local). Une dame m'a installé tout comme il faut (c'était Avast qui bloquait le nouveau périphérique juste au niveau scanner). Patiente, compétente, elle m'a fait faire 2 essais depuis l'imprimante et depuis l'ordi. Elle m'a invitée à renouveler les scans toute seule pour m'entraîner. Elle a dit qu'elle me rappellerait le lendemain pour faire le point et répondre à mes questions. Impeccable, tout est sur de bons rails!
J'avais procédé de même pour la réinstallation de ma Lexmark sur un ordi neuf, il y a 3 ans.
Tout ça pour vous dire que les marques ont un service d'aide gratuit géré par des pros auxquels il ne faut pas hésiter à s'adresser. Ils sont là pour ça.
helene37

Publicité

Publicité

Re: Brancher une imprimante SAV technique de la marque

UNREAD_POSTde osiris » Mer 16 Déc 2015 11:28

. mon message n'a plus lieu d'être ! je retire !
Dernière édition par osiris le Mer 16 Déc 2015 13:45, édité 1 fois.
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 16 Déc 2015 12:46

Dans le cas présent, je pose juste un témoignage pour l'installation de l'imprimante par un technicien du SAV, si ça peut être utile à quelqu'un en difficulté sur ce thème et qui n'a pas pensé à cette méthode.
Sur ce site, je pose des questions et je reçois de l'aide, j'apprécie cette fonction du forum. En même temps, je donne quelques bons plans et pas mal de jeux concours. Je remplis la fiche locale si je trouve une ODR près de chez moi où en vacances, ailleurs. C'est ma participation active personnelle.
Pardon si vous m'avez aidée sans que je remercie, et d'une façon générale si je ne remercie pas assez souvent. Je le fais systématiquement pour les contacts en MP.
helene37

UNREAD_POSTde osiris » Mer 16 Déc 2015 12:57

Merci pour votre courtoise réponse
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde suduku » Mer 16 Déc 2015 13:24

oui je na i pas trop compris le post d osiris car hélène posait aucune question ....
suduku

Retourner vers Discussions diverses