Effectivement je n'avais pas entouré le produit mais je ne me souviens pas que dans la procédure de remboursement en ligne on demandait de le faire.
L'offre étant terminée je ne peut plus le vérifier pour motiver une réclamation.
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ultimaratio a écrit:Reçu un refus dont le motif est: "Identification du produit sur le ticket impossible"
Effectivement je n'avais pas entouré le produit mais je ne me souviens pas que dans la procédure de remboursement en ligne on demandait de le faire.
L'offre étant terminée je ne peut plus le vérifier pour motiver une réclamation.
marielala a écrit:meme lorsque j effectue une demande en ligne avant de scanner mon ticket je l entoure
ultimaratio a écrit:ultimaratio a écrit:Reçu un refus dont le motif est: "Identification du produit sur le ticket impossible"
J'ai fait une réclamation en joignant un scan du ticket avec les libellés, prix et date entourés et cela a été validémais sans le timbre
![]()
Je vais donc refaire une réclamation pour le timbre!
loreen a écrit:ultimaratio a écrit:ultimaratio a écrit:Reçu un refus dont le motif est: "Identification du produit sur le ticket impossible"
J'ai fait une réclamation en joignant un scan du ticket avec les libellés, prix et date entourés et cela a été validémais sans le timbre
![]()
Je vais donc refaire une réclamation pour le timbre!
C'était une offre en ligne, le timbre n'est donc pas remboursé ! hi hi hi ....
val602 a écrit:et moi je viens d'avoir le code barre est erroné alors que le produit était porteur du sticker
val602 a écrit:et moi je viens d'avoir le code barre est erroné alors que le produit était porteur du sticker
RITOU83 a écrit:val602 a écrit:et moi je viens d'avoir le code barre est erroné alors que le produit était porteur du sticker
Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Idem pour moi.
Réclamation faite![]()
Ritou
RITOU83 a écrit:val602 a écrit:et moi je viens d'avoir le code barre est erroné alors que le produit était porteur du sticker
Idem pour moi.
Réclamation faite![]()
Ritou
marielala a écrit:RITOU83 a écrit:val602 a écrit:et moi je viens d'avoir le code barre est erroné alors que le produit était porteur du sticker
Idem pour moi.
Réclamation faite![]()
Ritou
Henri STP quel code as tu envoyé - j ai adressé celui qui est sur la fiche - actuellement ni virement ni refus - envoi du 2/11
nono31 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Idem pour moi.
Réclamation faite![]()
Ritou
mikiti a écrit:Moi j'ai envoyé le code barre du produit porteur du sticker alors si j'ai un refus c'est qu'il y a problème
RITOU83 a écrit:marielala a écrit:RITOU83 a écrit:
Idem pour moi.
Réclamation faite![]()
Ritou
Henri STP quel code as tu envoyé - j ai adressé celui qui est sur la fiche - actuellement ni virement ni refus - envoi du 2/11
Bonjour Marie Claude,
J'ai envoyé le CB de la boite qui était porteuse du sticker.
Je ne l'avais pas relevé avant l'envoi.
Pour la réclamation j'ai mis celui qui est sur la fiche et il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le bon
Ritou
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités