Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTde ultimaratio » Lun 7 DĂ©c 2015 00:58

Reçu un refus dont le motif est: "Identification du produit sur le ticket impossible"
Effectivement je n'avais pas entouré le produit mais je ne me souviens pas que dans la procédure de remboursement en ligne on demandait de le faire.
L'offre étant terminée je ne peut plus le vérifier pour motiver une réclamation. ([mauvais])
ultimaratio
 
Messages: 298
Inscription: Mer 9 Déc 2009 22:54

Publicité

Publicité
 

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTde ultimaratio » Mar 15 DĂ©c 2015 12:09

ultimaratio a écrit:Reçu un refus dont le motif est: "Identification du produit sur le ticket impossible"
Effectivement je n'avais pas entouré le produit mais je ne me souviens pas que dans la procédure de remboursement en ligne on demandait de le faire.
L'offre étant terminée je ne peut plus le vérifier pour motiver une réclamation. ([mauvais])

J'ai fait une réclamation en joignant un scan du ticket avec les libellés, prix et date entourés et cela a été validé ([super]) mais sans le timbre ([mauvais])
Je vais donc refaire une réclamation pour le timbre! ([coche])
ultimaratio
 
Messages: 298
Inscription: Mer 9 Déc 2009 22:54

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTde marielala » Mar 15 DĂ©c 2015 12:17

meme lorsque j effectue une demande en ligne avant de scanner mon ticket je l entoure
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTde ultimaratio » Mar 15 DĂ©c 2015 13:02

marielala a écrit:meme lorsque j effectue une demande en ligne avant de scanner mon ticket je l entoure

Oui mais avec Shopmium, Fidmarques et autres applications on perd l'habitude d'entourer les mentions car eux ne le demandent pas.
C'est juste pour dire qu'on ne risque rien de faire une réclamation même pour un timbre surtout avec MyQuest'on de HighCo Data car ils ont un bon service clients ([super])
Dernière édition par ultimaratio le Mar 15 Déc 2015 13:13, édité 1 fois.
ultimaratio
 
Messages: 298
Inscription: Mer 9 Déc 2009 22:54

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTde marielala » Mar 15 DĂ©c 2015 13:07

Apres avoir reçu environ plusieurs REFUS de la part d HighC°Data au motif que mon ticket était illisible,car je n entourai ni le produit ni la date, n en voyant pas l intéret, 1 seul produit par T.C., maintenant c est devenu un réflexe j entoure EN GROS;
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTde loreen » Mar 15 DĂ©c 2015 14:16

ultimaratio a écrit:
ultimaratio a écrit:Reçu un refus dont le motif est: "Identification du produit sur le ticket impossible"
Effectivement je n'avais pas entouré le produit mais je ne me souviens pas que dans la procédure de remboursement en ligne on demandait de le faire.
L'offre étant terminée je ne peut plus le vérifier pour motiver une réclamation. ([mauvais])

J'ai fait une réclamation en joignant un scan du ticket avec les libellés, prix et date entourés et cela a été validé ([super]) mais sans le timbre ([mauvais])
Je vais donc refaire une réclamation pour le timbre! ([coche])


C'était une offre en ligne, le timbre n'est donc pas remboursé ! hi hi hi .... ([rigoler])
loreen
 
Messages: 916
Inscription: Lun 21 Sep 2009 12:22

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTde zoxette » Mar 15 DĂ©c 2015 15:53

Il me semble qu'on pouvait participer de 2 façons :
- en ligne
- par courrier
Personnellement, moi j'ai participé par courrier et le timbre doit être remboursé
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTde ultimaratio » Mar 15 DĂ©c 2015 16:03

loreen a écrit:
ultimaratio a écrit:
ultimaratio a écrit:Reçu un refus dont le motif est: "Identification du produit sur le ticket impossible"
Effectivement je n'avais pas entouré le produit mais je ne me souviens pas que dans la procédure de remboursement en ligne on demandait de le faire.
L'offre étant terminée je ne peut plus le vérifier pour motiver une réclamation. ([mauvais])

J'ai fait une réclamation en joignant un scan du ticket avec les libellés, prix et date entourés et cela a été validé ([super]) mais sans le timbre ([mauvais])
Je vais donc refaire une réclamation pour le timbre! ([coche])


C'était une offre en ligne, le timbre n'est donc pas remboursé ! hi hi hi .... ([rigoler])


On pouvait le faire en ligne ou par courrier ([tirelalangue2])
ultimaratio
 
Messages: 298
Inscription: Mer 9 Déc 2009 22:54

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTde val602 » Mer 16 DĂ©c 2015 20:08

et moi je viens d'avoir le code barre est erroné alors que le produit était porteur du sticker ([blabla])
val602
 
Messages: 384
Inscription: Mer 30 Sep 2009 16:02

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTde ultimaratio » Mer 16 DĂ©c 2015 20:21

val602 a écrit:et moi je viens d'avoir le code barre est erroné alors que le produit était porteur du sticker ([blabla])

Fait une réclamation sur MyQuest'on, ils devraient rectifier leur erreur ([coche])
ultimaratio
 
Messages: 298
Inscription: Mer 9 Déc 2009 22:54

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTde RITOU83 » Sam 19 DĂ©c 2015 09:15

val602 a écrit:et moi je viens d'avoir le code barre est erroné alors que le produit était porteur du sticker ([blabla])


Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Idem pour moi.

Réclamation faite ([fache2]) ([furieux])

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1830
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTde LAROBINE » Sam 19 DĂ©c 2015 09:36

RITOU83 a écrit:
val602 a écrit:et moi je viens d'avoir le code barre est erroné alors que le produit était porteur du sticker ([blabla])


Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Idem pour moi.

Réclamation faite ([fache2]) ([furieux])

Ritou

Salut Ritou.
Tu m'en annonce une bonne! Comme nous les avons pratiquement tous trouvé à Auchan
et bien il risque d'y avoir beaucoup de retour sur notre secteur. Pour le moment rien. Patience
comme d'habitude. ([clindoeil])
LAROBINE
 
Messages: 3361
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTde suduku » Sam 19 DĂ©c 2015 09:44

sur le site en tapant TARTARE dans
TOUTE LA BASE
vous allez retrouver la fiche madstef et les modalités
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12564
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTde marielala » Sam 19 DĂ©c 2015 09:47

RITOU83 a écrit:
val602 a écrit:et moi je viens d'avoir le code barre est erroné alors que le produit était porteur du sticker ([blabla])


Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Idem pour moi.

Réclamation faite ([fache2]) ([furieux])

Ritou



Henri STP quel code as tu envoyé - j ai adressé celui qui est sur la fiche - actuellement ni virement ni refus - envoi du 2/11
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTde RITOU83 » Sam 19 DĂ©c 2015 12:17

marielala a écrit:
RITOU83 a écrit:
val602 a écrit:et moi je viens d'avoir le code barre est erroné alors que le produit était porteur du sticker ([blabla])


Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Idem pour moi.

Réclamation faite ([fache2]) ([furieux])

Ritou



Henri STP quel code as tu envoyé - j ai adressé celui qui est sur la fiche - actuellement ni virement ni refus - envoi du 2/11


Bonjour Marie Claude,

J'ai envoyé le CB de la boite qui était porteuse du sticker.
Je ne l'avais pas relevé avant l'envoi.

Pour la réclamation j'ai mis celui qui est sur la fiche et il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le bon

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1830
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 19 DĂ©c 2015 12:55

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Idem pour moi.

Réclamation faite ([fache2]) ([furieux])

Ritou[/quote]


Henri STP quel code as tu envoyé - j ai adressé celui qui est sur la fiche - actuellement ni virement ni refus - envoi du 2/11[/quote]

Bonjour Marie Claude,

J'ai envoyé le CB de la boite qui était porteuse du sticker.
Je ne l'avais pas relevé avant l'envoi.

Pour la réclamation j'ai mis celui qui est sur la fiche et il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le bon

Ritou[/quote]

([clindoeil]) Bonjour RITOU,

Moi j'ai participé par courrier donc le code-barres de la boite porteuse de l'offre était bien le même que celui qui est sur la fiche, je contrôle toujours et j'ai été remboursé sans problème timbre y comprit, de plus je viens de regarder ma photocopie ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTde RITOU83 » Sam 19 DĂ©c 2015 14:43

nono31 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Idem pour moi.

Réclamation faite ([fache2]) ([furieux])

Ritou



Henri STP quel code as tu envoyé - j ai adressé celui qui est sur la fiche - actuellement ni virement ni refus - envoi du 2/11[/quote]

Bonjour Marie Claude,

J'ai envoyé le CB de la boite qui était porteuse du sticker.
Je ne l'avais pas relevé avant l'envoi.

Pour la réclamation j'ai mis celui qui est sur la fiche et il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le bon

Ritou[/quote]

([clindoeil]) Bonjour RITOU,

Moi j'ai participé par courrier donc le code-barres de la boite porteuse de l'offre était bien le même que celui qui est sur la fiche, je contrôle toujours et j'ai été remboursé sans problème timbre y comprit, de plus je viens de regarder ma photocopie ! ([tranquile]) ([coche])[/quote]


Et oui nono ce gestionnaire nous fait encore des misères.

Bon après midi

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1830
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTde claire378 » Sam 26 DĂ©c 2015 12:25

Refus code barre erroné ([triste]) ([mauvais])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
Avatar de l’utilisateur
claire378
 
Messages: 3101
Inscription: Sam 3 Avr 2010 13:48
Localisation: 59

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 26 DĂ©c 2015 15:15

Moi j'ai envoyé le code barre du produit porteur du sticker alors si j'ai un refus c'est qu'il y a problème ([gaga])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 26 DĂ©c 2015 16:45

mikiti a écrit:Moi j'ai envoyé le code barre du produit porteur du sticker alors si j'ai un refus c'est qu'il y a problème ([gaga])


([clindoeil]) Pas de problème mikiti, j'ai procédé pareille et je suis payé ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTde marielala » Mer 6 Jan 2016 12:28

RITOU83 a écrit:
marielala a écrit:
RITOU83 a écrit:
Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Idem pour moi.

Réclamation faite ([fache2]) ([furieux])

Ritou



Henri STP quel code as tu envoyé - j ai adressé celui qui est sur la fiche - actuellement ni virement ni refus - envoi du 2/11


Bonjour Marie Claude,

J'ai envoyé le CB de la boite qui était porteuse du sticker.
Je ne l'avais pas relevé avant l'envoi.

Pour la réclamation j'ai mis celui qui est sur la fiche et il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le bon

Ritou


Reçu virement de 2.45 € envoi du 2/11 ( timbre 0.68 €)
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTde julie13 » Mer 13 Jan 2016 04:56

([super]) reçu ce jour avec le timbre - fait le 18/11
julie13
 
Messages: 793
Inscription: Ven 7 Mai 2010 14:31
Localisation: Marseille

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTde Jack26120 » Mer 13 Jan 2016 07:38

Moi aussi ([sante])
Jack26120
 
Messages: 521
Inscription: Dim 28 Avr 2013 08:33

Re: Tartare ARO Oignon Rouge & Coriandre HighCo Data 7059

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 13 Jan 2016 08:57

Fait par courrier et reçu sans problèmes le remboursement hier ([super])
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

TARTARE oignon rouge & coriandre n°7059

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mer 13 Jan 2016 11:23

Reçu ce jour virement 1,75€
dédé57
 
Messages: 2354
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Suivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités