Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sephora a écrit:Bonjour,je cherche aussi désespérément une coque de protection pour ce modem de téléphone svp?
Où puis-je en trouver svp?
capiau a écrit:
je cherche aussi : en juin j'avais trouvé un étui pour un Samsung Galaxy A3 chez Amazone : il est super , à 6€99 .
mais je ne trouve pas l'équivalent pour celui-ci
lescargot a écrit:capiau a écrit:
il y en a en pagaille sur Amazone pour un prix de 8,8 €uros plus port.
melyne35 a écrit:bonjour*
tu l'as recue?
bonne qualite?
capiau a écrit:lescargot a écrit:capiau a écrit:
il y en a en pagaille sur Amazone pour un prix de 8,8 €uros plus port.
j'ai acheté celui ci chez Amazone
"etui Housse Luxe Rouge Portefeuille Yezz Andy 5EI2 \ 5EI + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etat : Neuf
Vendu par Buyus
EUR 4,99
Sous-total des articles : EUR 4,99
Frais d'envoi : EUR 2,99
Montant total de la commande : EUR 7,98
momo59 a écrit:lescargot a écrit:capiau a écrit:
il y en a en pagaille sur Amazone pour un prix de 8,8 €uros plus port
j'ai acheté celui ci chez Amazone
"etui Housse Luxe Rouge Portefeuille Yezz Andy 5EI2 \ 5EI + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etat : Neuf
Vendu par Buyus
EUR 4,99
Sous-total des articles : EUR 4,99
Frais d'envoi : EUR 2,99
Montant total de la commande : EUR 7,98
J'ai suivi ce conseil et:
En transit
Commandé17 nov. Expédié19 nov. Date estimée : 23 nov. on est le 5.12.15.et toujours RIEN
La " réponse d'amazon" est:le colis a été expédié..
marielala a écrit:Sur ma commande il est indiqué ceci
Livraison estimée vendredi
Expédié
capiau a écrit:marielala a écrit:Sur ma commande il est indiqué ceci
Expédié
idem pour moi : commande faite le 22 novembre : livraison entre le 2 et le 8 décembre , expédié et ... en transit et aux dernières nouvelles : livraison mardi ( sans préciser lequel !!!!!!!! )
momo59 a écrit:capiau a écrit:marielala a écrit:Sur ma commande il est indiqué ceci
Expédié
idem pour moi : commande faite le 22 novembre : livraison entre le 2 et le 8 décembre , expédié et ... en transit et aux dernières nouvelles : livraison mardi ( sans préciser lequel !!!!!!!! )
capiau a écrit:N'ayant rien reçu hier , date prévue pour la livraison , j'ai écrit au vendeur sur le site d'Amazone et voici la réponse :
" Vous avez parfaitement raison, vous auriez déjà du recevoir votrecommande depuis quelques jours maintenant.
Nous avons demandé à la Poste d'ouvrir une enquête.
Étant donné que le dernier exemplaire du produit a été expédié le 30 Novembre 2015.
Nous ne pouvons que vous proposer soit : Le remboursement intégral immédiat de votre commande
soit Le renvoi de votre produit à réception du nouveau lot soit d'ici 7 à 10 jours ouvrés ainsi qu'un remboursement de 15% sur votre commande en guise de geste commercial.
Dans le cas ou le premier envoi finirait par arriver nous vousremercions de bien vouloir nous le signaler le plus rapidementpossible.
Merci de bien vouloir nous recontacter en répondant simplement à ce mail.
Nous vous prions de nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonté et vous remercions de votre confiance.
Dans l'attente d'une réponse de votre part ,Nous restons à votre entière disposition pour toute question.
Cordialement
Le Service Clientèle
Buy us "
Avez- vous reçu des réponses semblables ?
capiau a écrit:.....Je pense que la poste a bon dos au vu du nombre de personnes mécontentes.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités