modege a écrit:comme j'étais chez free, et que j'ai changé pour sfr la semaine dernière, je ne peux pas souscrire à la nouvelle offre de l'un ou de l'autre.
donc j'essaie de passer chez virgin mais impossible de passer commande.
Je ne sais pas où en es-tu, mais, si tu a souscrit la semaine dernière au "RED 20Go à 9,99€/mois", tu bénéficiera automatiquement d'une baisse de 6€, c'est écrit sur leur site :
"Bonne nouvelle ! Si vous avez souscrit à l’offre Cyber Week Série Limitée RED 20Go à 9,99€/mois, vous bénéficiez d’une remise supplémentaire de 6€/mois et votre offre passe à 3,99€/mois pour la durée de la promotion. Ce montant sera effectif automatiquement sur votre seconde facture sans action de votre part". (
http://red.sfr.fr/forfait-mobile-pas-cher.html, sous le bouton "j'en profite")
Sinon, tu as tjrs la possibilité d'exercer ton droit de rétractation (généralement sous 14 jours), surtout si tu n'a pas encore entamé le forfait auquel tu viens de souscrire ; vu le délai d'activation qu'ils donnent (8 jours, mais je pense que ce sera plus), je pense que c'est le cas.
Cherche dans ton contrat la clause (article) "Droit de rétractation".
Enfin, si rien de tout ça n'est possible, souscrire chez Virgin. J'étais parti vers SFR et ai finalement changé d'avis et je viens de souscrire ce soir chez Virgin (à 23h45!), il propose plus grand nombre de pays en illimité que SFR, tout en utilisant le même réseau. De plus, les appels depuis Europe vers la France en roaming le WE sont gratuits, alors que chez SFR c'ets payant. Au moment où j'écris ceci, le forfait est tjrs affiché sur leur site. Peut-être le prolongeront-ils...(?)
Voilà , bon courage