Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
walmich a écrit:merci
c'est mon deuxième mail et pas de réponse, c'est pourquoi j'ai essayé de téléphoner
walmich a écrit:je note donc le n° de tel et si je n'ai pas de réponse à mon mail de cet après-midi, je m'en servirai.
Pas besoin d'être agressive en CES MOMENTS mais j'estime que lorsque l'on fait des erreurs la moindre des choses c'est de répondre!
Merci de vos réponses.
J@28 a écrit:Quel affolement ! Lors de la précédente offre c'était par une fois 15 jours avant tout le mone
eil: les premiers à avoir reçu leur remboursement n'avait reçu qu'une seule part (erreur informatique) et tout est rentré dans l'ordre.
marioli23 a écrit:Mais toi non, tu es dans leurs petits papiers...Ils savent qu'il ne faut pas te chercher
dosibox a écrit:
Ce foutage de gueule : regardez le délais pour me répondre
mail envoyé le 24/08/2015; HighCo DATA m'a répondu le 20/11/15.
Il y a belle lurette qu'elle est fini l'ODR...
nono31 a écrit:dosibox a écrit:
Ce foutage de gueule : regardez le délais pour me répondre
mail envoyé le 24/08/2015; HighCo DATA m'a répondu le 20/11/15.
Il y a belle lurette qu'elle est fini l'ODR...Avais-tu qu'une seule demande dosibox ou en rapporte tu pour ta famille ou tes ami(e)s et avais-tu une réduction en magasin ??? :
![]()
ultimaratio a écrit:Fait une réclamation pour le timbre manquant
ninafifi a écrit:Bonjour combien de stickers faut'il joindre pour 3 parts achetées ?
merci pour vos réponses
colossiens3 a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas le courage de lire les 7 pages de commentaires, d'autant plus que je n'ai pas participé à cette opération, du coup, il se peut que mon message soit redondant avec celui de quelqu'un d'autre.
Je viens de recevoir un mail de Que Choisir, avec en bas un appel à témoignage pour le fromage à la coupe.
"Fromages Ă la coupe
Vous avez rĂ©pondu Ă une offre de remboursement « Fiers des fromages de chez nous » (marques Saint-Albray, Chamois d’or, Etorki…) organisĂ©e du 17 aoĂ»t au 19 octobre 2015. Vous avez joint les justificatifs demandĂ©s. Satisfait ou mĂ©content, votre ÂtĂ©moignage intĂ©resse le RĂ©seau anti-arnaques.
Réseau anti-arnaques, BP 60512, La Chapelle-Saint-Laurent, 79306 Bressuire cedex (temoignage@arnaques-infos.org)"
Je poste le message ici, je pense que ce sera l'endroit le plus approprié pour être lue par ceux qui ont fait l'offreBonne soirée !
Source : http://www.quechoisir.org/alimentation/ ... =nlh151223
eve62 a écrit:C'est dingue mais pour 3 offres faite je devais t° car pas de remb ou alors manque une part......... je refais la dernière onverra bien??????
colossiens3 a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas le courage de lire les 7 pages de commentaires, d'autant plus que je n'ai pas participé à cette opération, du coup, il se peut que mon message soit redondant avec celui de quelqu'un d'autre.
Je viens de recevoir un mail de Que Choisir, avec en bas un appel à témoignage pour le fromage à la coupe.
"Fromages Ă la coupe
Vous avez rĂ©pondu Ă une offre de remboursement « Fiers des fromages de chez nous » (marques Saint-Albray, Chamois d’or, Etorki…) organisĂ©e du 17 aoĂ»t au 19 octobre 2015. Vous avez joint les justificatifs demandĂ©s. Satisfait ou mĂ©content, votre ÂtĂ©moignage intĂ©resse le RĂ©seau anti-arnaques.
Réseau anti-arnaques, BP 60512, La Chapelle-Saint-Laurent, 79306 Bressuire cedex (temoignage@arnaques-infos.org)"
Je poste le message ici, je pense que ce sera l'endroit le plus approprié pour être lue par ceux qui ont fait l'offreBonne soirée !
Source : http://www.quechoisir.org/alimentation/ ... =nlh151223
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités