mlti a écrit:kellyk a écrit:
C'est tout de mĂŞme dommage de devoir voter FN pour manifester son ras le bol, non ?
""""""""""""""""
le vote blanc et le vote nul : ils servent Ă quoi ?
malheureusement à rien tant qu'ils ne seront pas comptabilisés
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mlti a écrit:kellyk a écrit:
C'est tout de mĂŞme dommage de devoir voter FN pour manifester son ras le bol, non ?
""""""""""""""""
kellyk a écrit:mlti a écrit:kellyk a écrit:
""""""""""""""""
malheureusement à rien tant qu'ils ne seront pas comptabilisés
cmarcus a écrit:mikiti a écrit:...
Tu as oublié le fils de Taubira
décidement vous ne reculez sur aucune calomnie...
il ne faudra pas t'étonner si tu te retrouves avec une plainte pour diffamation sur le dos...
mikiti a écrit:J'adore Dany Boon mais je trouve déplacé son appel à ses copains ch'ti de faire barrage au FN![]()
Il ne vît même plus dans le nord, il vît aux Etats Unis![]()
J'ai passé deux semaines à New York noël dernier et je me suis senti plus en sécurité là bas que dans ma ville![]()
Là bas c'est zéro tolérance
mikiti a écrit:J'adore Dany Boon mais je trouve déplacé son appel à ses copains ch'ti de faire barrage au FN![]()
J'ai passé deux semaines à New York noël dernier et je me suis senti plus en sécurité là bas que dans ma ville![]()
cmarcus a écrit:mikiti a écrit:J'adore Dany Boon mais je trouve déplacé son appel à ses copains ch'ti de faire barrage au FN![]()
oui bien sur qu'aux états unis on est beaucoup plus en sécurité qu'en france...
à condition de ne pas avoir la peau trop fonçée.
le chiffre reste à vérifier mais il me semble avoir entendu dans un récent reportage tv qu'il y aurait 30000 tués par arme chaque année aux états unis.donc question sécurité, cela donne à réfléchir...
quand Ă Dany Boon, il a autant de droit que toi de donner son avis.
mikiti a écrit:Il ne donne pas son avis il incite c'est différent
skyzonte a écrit:...
Sauf que Mikiti te parle de New York, et toi tu parles des Etats Unis en général.. New York est une des villes les plus sûres au monde...
cmarcus a écrit:skyzonte a écrit:...
Sauf que Mikiti te parle de New York, et toi tu parles des Etats Unis en général.. New York est une des villes les plus sûres au monde...
oui, et alors
mikiti a écrit:Quoi que je dise cmarcus trouvera toujours à redire
crocosel a écrit:cmarcus,laisses tomber,nous te devons une sacrée chance que tu sois parmi nous,c'est pour toi que je voterais s'il le fallait,tu nous es d'une aide précieuse sur ce forum,contenues à nous charmer,restes toi-même,tiens je t'embrasse et je suis fiere de ce tu représentes pour nous,bonne soirée.
kellyk a écrit:Outre la question morale (que l'on met beaucoup en avant) j'aimerais que l'on attaque davantage le FN sur le fond
car beaucoup formulent un vote sanction (=pas contents de la gauche, pas contents de la droite) mais qui parlent du fond, du coeur du programme ? Qui parmi les gens qui ont votés FN connaissent les positions du parti sur les sujets de fond ?
J'ai bien compris dans le forum Madstef, le FN avait fait un bon score, vu que vous aimez cette monarchie, voici un joli cadeau (OK cette vidéo a quelques années mais elle montre bien la différence entre le fond et la forme)
https://www.youtube.com/watch?v=LYnI7t2Pe0g
mikiti a écrit:Bravo Chefbien parlé
![]()
MadStef a écrit:mikiti a écrit:Bravo Chefbien parlé
![]()
Merci, mais le chef est celui qui décide et je ne me reconnais pas cette prérogative dans ce genre de discussion : je me contente de laisser les gens s'exprimer, que leur avis me plaise ou me déplaise.
kellyk a écrit:C'est tout de même dommage de devoir voter FN pour manifester son ras le bol, non ?
chouchou2405 a écrit:mlti a écrit: le vote blanc et le vote nul : ils servent à quoi ?kellyk a écrit:malheureusement à rien tant qu'ils ne seront pas comptabilisés
Bien sûre que si fais une recherche sur Google
marielala a écrit:Je me trompe peut etre mais je croyais que mathématiquement les votes nuls et blancs, vus qu ils ne sont pas comptabilisés, favorisaient le vainqueur. Mais cela reste à démontrer
marielala a écrit:Je me trompe peut etre mais je croyais que mathématiquement les votes nuls et blancs, vus qu ils ne sont pas comptabilisés, favorisaient le vainqueur. Mais cela reste à démontrer
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités