Suis-je la seule Ă  avoir un vieux tel portable ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Suis-je la seule Ă  avoir un vieux tel portable ?

Messagede nono31 » Lun 7 DĂ©c 2015 18:38

chouchou2405 a écrit:
nono31 a écrit:Tu sais calabre si j'avais quelques années de moins car je prends de l'âge, j'aurais dis oui moi aussi mon fils c'était mit en tête de m'en offrir un pour noël, ([super]) je reconnais que c'est fantastique il y a dessus des tas de choses que je ne sais comment vous expliquez seul ceux qui en ont un savent, par exemple lorsqu'il court ou fait du vélo d'extérieur ou d'intérieur grâce à un bracelet qu'il a avec Runtastic.com il a sa performance qui est marqué tout son parcours apparait et même les battements de son coeurs sont contrôlés, oui ça me fait envie mais à mon âge c'est trop de prise de tête pour tout comprendre ! ([cassetete])

hihih nono31 tu me rappelles mon papa!! je lui ai offert un smartphone l'an passé pour noel; bilan il ne s'en est jamais servi et pourtant je l'avais tout installé
il est revenu a son vieux Nokia
et on a revendu le telephone ([coeurs)]

Ah ! le fameux téléphone portable Nokia mais ! il a eu un Motorola en 1er qu'il était gros je m'en souviens !
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

Messagede lescargot » Lun 7 DĂ©c 2015 20:54

montolivet a écrit:Moi non!!! J ai un iPhone
Bref c est un ordi miniature avec en plus un appareil photo hyper performant.

salut
faut pas pousser mémé dans les orties, performant! OUI pour les selfies ou photos proches mais ce n'est pas ce que j'appelle un appareil photo
et encore moins performant, côté photos c'est un gadget ([bleee]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([fleurs])
cela ne remplace pas du tout un appareil photo digne de ce nom!!
lescargot

Messagede montolivet » Lun 7 DĂ©c 2015 21:09

Bien sûr rien à voir avec un argentique pour moi j ai employé performant dans le fait que je l ai en permanence sous la main ,et que je m en sers beaucoup. Plutôt que de prendre des notes, je prend une photo. Effectivement pour les photos d'art..... ([YouHouuu])
montolivet

Messagede lully » Lun 7 DĂ©c 2015 21:35

nise06 a écrit:En fait suite à vos messages qui m'ont interpellé sur le montant de mon forfait, je viens de regarder mon forfait SFR RED à 12,99, j'ai pas d'engagement, j'ai accès illimité pour appels, sms, et j'ai aussi Internet , je ne l'avais même pas vu.
C'est vrai que je me suis souvenue qu'au début j'avais programmé mon tél avec Internet et dans la mesure ou je suis dans un endroit qui capte très mal, mon tél passait des heures à rechercher une connexion internet , donc j'ai ôter l'accès, ça ne me manque pas à priori. Je vais tout de même faire de nouveaux tests.

Mais ma question initiale c'était surtout pour savoir si les personnes qui comme moi ont un "vieux" tél peuvent faire les offres shopium etc... j'ai cru comprendre qu'il fallait scanner ou photographier en magasin, télécharger des réductions à partir de site, alors sans smartphone c'est impossible. Ou alors j'ai peut être rien compris

vous avez combien de Go pour internet ?
Moi aussi j'ai gardé longtemps un petit nokia mais l'écran s'est cassé de l'intérieur, impossible de réparer ou alors très cher d'après recherches sur le net. Donc j'ai récupéré un smartphone mais je n'utilise pas internet, mon conjoint a aussi un smartphone avec internet 1Go, appels sms/mms illimités pour 14.50/mois, mais il ne se sert pas d'internet car il ne s'y intéresse pas, il a plus de mal avec le tactile qu'avec son ancien téléphone tout simple. J'utilise son smartphone pour les applications shopmium etc... Pas le choix avec cwallet, car on ne peut pas le faire par l'ordi.
Sinon, je regrette vraiment ces anciens téléphones, plus pratiques et plus simples à utiliser que ces nouveaux smartphones (en tout cas pour moi). Non vous n'êtes pas hors du temps...
lully

Messagede lescargot » Mar 8 DĂ©c 2015 06:22

montolivet a écrit:Bien sûr rien à voir avec un argentique pour moi j ai employé performant dans le fait que je l ai en permanence sous la main ,et que je m en sers beaucoup. Plutôt que de prendre des notes, je prend une photo. Effectivement pour les photos d'art..... ([YouHouuu])

salut
pour ça + 1 avec toi!!
lescargot

Messagede katty » Sam 12 DĂ©c 2015 22:39

Moi aussi j'ai un vieux téléphone. Je suis chez Leclerc. On met ce que l'on veut:10, 20 30 euros ou plus. Pas de date de validité. 1,50 retiré par moi. Cela me conviens très bien .Cela doit faire une bonne dizaine d'années et pas de problème.
katty

Messagede cathy76 » Dim 13 DĂ©c 2015 16:06

j ai toujours mon vieux nokia , et abonnement a free pour 2 euros ,
cathy76

Messagede ipaumĂ©e » Dim 13 DĂ©c 2015 16:40

chouchou2405 a écrit:
nono31 a écrit: ([clindoeil]) Rassure toi nise06, j'ai un petit portable tout simple aussi qui me suffit largement je paye vraiment pas grand chose non plus (15€ par mois) et pourtant mes enfants ont des supers smartphones hypers performants ! ([tranquile]) ([coche])

mais c'est enorme 15 € par mois juste pour telephoner
tu as des forfaits a 2ou 3 €

je trouve aussi que c'est ENORME ! ! il y a free à 2e si c'est juste pour téléphoner, et il est gratuit pour ceux qui ont la freebox ([super])
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

Messagede montolivet » Dim 13 DĂ©c 2015 16:47

Je paie 9€90 pour 2h de communication et internet pour mon iPhone.
montolivet

Messagede ipaumĂ©e » Dim 13 DĂ©c 2015 17:04

moi 3.99€ (une promo de Free au lieu de 19.90) tout illimité ainsi qu'internet pour mon smartphone qui me permet de faire les odr via applications. Je ne pourrais pas m'en passer.
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

Messagede nono31 » Dim 13 DĂ©c 2015 17:09

ipaumée a écrit:
chouchou2405 a écrit:
nono31 a écrit: ([clindoeil]) Rassure toi nise06, j'ai un petit portable tout simple aussi qui me suffit largement je paye vraiment pas grand chose non plus (15€ par mois) et pourtant mes enfants ont des supers smartphones hypers performants ! ([tranquile]) ([coche])

je trouve aussi que c'est ENORME ! ! il y a free à 2e si c'est juste pour téléphoner, et il est gratuit pour ceux qui ont la freebox ([super])

([rigoler]) Ah ah ah ! je m'étais trompé ipaumée et je l'avais dit aussitôt regarde :

Messagede nono31 » Lun 7 Déc 2015 12:22

chouchou2405 a écrit:

nono31 a écrit:
([clindoeil]) Rassure toi nise06, j'ai un petit portable tout simple aussi qui me suffit largement je paye vraiment pas grand chose non plus (15€ par mois) et pourtant mes enfants ont des supers smartphones hypers performants ! ([tranquile]) ([coche])

([oups]) C'est vrai que tu as raison, j'ai regardé 15€ chouchou c'est le prix que je l'ai payé et mon abonnement est de 2€ par mois (je te mets la photo) pour téléphoner et pour envoyer des SMS ou des textos, je l'ai depuis peu d'années et c'est depuis que j'ai changé d'opérateur Internet moi ! je n'en voulais pas mais ! comme mon fixe sans fil est branché sur ma box et fonctionne avec Internet si un jour j'ai un gros problème, je n'aurais plus de téléphone du tout alors ! tu sais pour tout ça je ne suis pas un pro d'ailleurs mon fils m'a installé un logiciel "TeamViewer" et si j'ai un problème, il a le contrôle de mon ordinateur à distance pour intervenir ! ([super]) ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

Précédente

Retourner vers Discussions diverses