"a voté" !

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: "a voté" !

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 7 DĂ©c 2015 17:07

En ce moment pour les politiques je crois que oui, ça doit bouger dans les qg ([rigoler])
mikiti

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 7 DĂ©c 2015 17:09

mikiti a écrit:En ce moment pour les politiques je crois que oui, ça doit bouger dans les qg ([rigoler])

Oh oui ! c'est l'affolement général mikiti !!! ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Lun 7 DĂ©c 2015 17:14

noisette62 a écrit:

c'est à cause de ce genre de réflexions que les gens se tournent vers le FN ! et nous ne sommes pas des copains frontistes nous sommes juste des gens qui en ont ras le bol des magouilles des deux autres partis historiques, ça ne sert à rien de se fourrer la tête dans le sable pour ne pas les voir

Et J M arie Le Pen n en a t il pas fait des magouilles financières ? suite à son héritage des ciments Lafarge

http://www.leparisien.fr/politique/fn-enquete-sur-un-enrichissement-suspect-de-jean-marie-le-pen-12-06-2014-3916937.php
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 7 DĂ©c 2015 17:20

Une fille n'est pas responsable des agissements de son père que je sache ([fleurs])
Si ils se battent tous c'est que la place est bonne et on ne sait pas tout ([clindoeil])
Et ce qui m'étonne le plus pour la plupart des politiques c'est qu'ils ne payent pas l'isf alors qu'ils ont un patrimoine important ([gaga]) là j'aimerais qu'ils m'expliquent comment ils font ([peur])
mikiti

UNREAD_POSTde noisette62 » Lun 7 DĂ©c 2015 17:26

ce n'est pas pour l'ancêtre que je vote, ni même pour sa fille en tant que personnalité, c'est pour mettre un coup de pied dans cette fourmilière de ripoux et on ne peut pas se retrouver plus bas qu'on est déjà ! pour ce qui est des valeurs républicaines, nous s'en sommes pas dépourvus, peut-être même plus que certains et les sentiments de haine dont il est si facile de nous accuser quand on a pas d'autres arguments, moi je n'en ai aucun. Je veux juste que mon pays reste digne et indépendant, comme vous tous j'espère donc il n'y a pas de quoi se bagarrer entre Français même si on a des avis qui divergent. Je me plierai aux résultats des votes, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ([Blonde])
noisette62

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Lun 7 DĂ©c 2015 17:29

marielala a écrit:
En France, il y aura toujours un front républicain pour battre le F.N.

ben non justement la preuve ce week end, le front republicain n'a pas battu le FN dans de nombreuses régions
chouchou2405

UNREAD_POSTde marielala » Lun 7 DĂ©c 2015 17:36

chouchou2405 a écrit:
marielala a écrit:

ben non justement la preuve ce week end, le front republicain n'a pas battu le FN dans de nombreuses régions

Si vous ajoutez toutes les voix de droite + toutes les voix de gauche ce total est supérieur aux voix du F.N
marielala

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 7 DĂ©c 2015 17:40

Et ça s'appelle retourner sa veste ([mauvais]) gauche et droite ils savent bien faire ([mauvais])
mikiti

UNREAD_POSTde marielala » Lun 7 DĂ©c 2015 17:44

Vous avez vraiment tous la mémoire courte vous avez déja oublié le 21/04/2002. Combien ont voté pour Chirac ?
marielala

UNREAD_POSTde montolivet » Lun 7 DĂ©c 2015 17:52

marielala a écrit:
chouchou2405 a écrit:
marielala a écrit:

Si vous ajoutez toutes les voix de droite + toutes les voix de gauche ce total est supérieur aux voix du

F.N

Sauf que beaucoup de gens de gauche ne donneront pas leur voix à la droite. Tous les électeurs ne sont pas des moutons et en ont marre d être manipulés ainsi par des politiques.
Le front républicain cela a eu marché, mais c était avant, ([tongue]) l électorat a changé .
Ce matin,a Marseille dans mon entourage j ai entendu beaucoup de gens de gauche dire qu ils allaient voter FN.
montolivet

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Lun 7 DĂ©c 2015 17:58

marielala a écrit:Vous avez vraiment tous la mémoire courte vous avez déja oublié le 21/04/2002. Combien ont voté pour Chirac ?

oui mais justement c'était il y a 13 ans et depuis les choses ont bien changé
chouchou2405

UNREAD_POSTde kellyk » Lun 7 DĂ©c 2015 18:45

Outre la question morale (que l'on met beaucoup en avant) j'aimerais que l'on attaque davantage le FN sur le fond
car beaucoup formulent un vote sanction (=pas contents de la gauche, pas contents de la droite) mais qui parlent du fond, du coeur du programme ? Qui parmi les gens qui ont votés FN connaissent les positions du parti sur les sujets de fond ?
J'ai bien compris dans le forum Madstef, le FN avait fait un bon score, vu que vous aimez cette monarchie, voici un joli cadeau (OK cette vidéo a quelques années mais elle montre bien la différence entre le fond et la forme)
https://www.youtube.com/watch?v=LYnI7t2Pe0g
kellyk

UNREAD_POSTde CaramelG » Lun 7 DĂ©c 2015 18:50

marielala a écrit:
noisette62 a écrit:

c'est à cause de ce genre de réflexions que les gens se tournent vers le FN ! et nous ne sommes pas des copains frontistes nous sommes juste des gens qui en ont ras le bol des magouilles des deux autres partis historiques, ça ne sert à rien de se fourrer la tête dans le sable pour ne pas les voir

Et J M arie Le Pen n en a t il pas fait des magouilles financières ? suite à son héritage des ciments Lafarge

http://www.leparisien.fr/politique/fn-enquete-sur-un-enrichissement-suspect-de-jean-marie-le-pen-12-06-2014-3916937.php

Vous évoquez le père de Marine Le Pen, condamné peut-être mais il n'a pas fait de prison, vous devriez aussi citer :
- le fils de marisol touraine, en prison (pour la gauche)
- le frère de Rachida Dati, en prison (pour la droite)
- Le fils de Laurent Fabius, Thomas Fabius ciblé par un mandat d'arrêt aux Etats-Unis

Il ne faut pas voir que ce qui vous arrange...
Dernière édition par CaramelG le Lun 7 Déc 2015 18:52, édité 1 fois.
CaramelG

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Lun 7 DĂ©c 2015 18:51

kellyk a écrit:Qui parmi les gens qui ont votés FN connaissent les positions du parti sur

parce que tu crois que c'est le cas Ă  gauche ou a droite?
chouchou2405

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 7 DĂ©c 2015 18:58

CaramelG a écrit:
marielala a écrit:
noisette62 a écrit:

Vous évoquez le père de Marine Le Pen, condamné peut-être mais il n'a pas fait de prison, vous devriez aussi citer :
- le fils de marisol touraine, en prison (pour la gauche)
- le frère de Rachida Dati, en prison (pour la droite)
- Le fils de Laurent Fabius, Thomas Fabius ciblé par un mandat d'arrêt aux Etats-Unis

Il ne faut pas voir que ce qui vous arrange...

Tu as oublié le fils de Taubira ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Lun 7 DĂ©c 2015 18:59

Article du journal le Point : Les villes gérées par le FN votent... FN. Force est donc de constater que le FN réussi le test à l'usage ([super])
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Lun 7 DĂ©c 2015 19:00

mikiti a écrit:

et celui de tonton:

" • Jean-Christophe Mitterrand, fraude fiscale et conseils douteux

Le conseiller Afrique de l'ancien président François Mitterrand de 1986 à 1992, ce qui lui a valu le surnom de «Papa m'a dit», a de nombreuses fois été cité dans des affaires judiciaires. Il est condamné en octobre 2009 à deux ans de prison avec sursis et 375.000 euros d'amende, pour recel d'abus de bien sociaux dans l'affaire de l'Angolagate. Ce vaste procès-fleuve visait à démêler une affaire de trafic d'armes vers l'Angola remontant au milieu des années 1990."
chouchou2405

UNREAD_POSTde CaramelG » Lun 7 DĂ©c 2015 19:01

Non, mikiti, je m'arrête là, 2 à gauche et 2 à droite, je ne voudrai pas être accusée de favoriser un parti, lol
CaramelG

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 7 DĂ©c 2015 19:04

([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 7 DĂ©c 2015 19:07

mikiti a écrit:...

décidement vous ne reculez sur aucune calomnie...
il ne faudra pas t'étonner si tu te retrouves avec une plainte pour diffamation sur le dos...
cmarcus

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 7 DĂ©c 2015 19:24

cmarcus a écrit:
mikiti a écrit:...

décidement vous ne reculez sur aucune calomnie...
il ne faudra pas t'étonner si tu te retrouves avec une plainte pour diffamation sur le dos...

Bin mince alors c'était un hoax ([interrogation]) ([gaga]) promis je ne suis pas à l'origine de la fausse rumeur ([alleluia])
mikiti

UNREAD_POSTde kellyk » Lun 7 DĂ©c 2015 19:30

on parle de la position de la nièce sur le planning familial..
des positions au global sur le droit des femmes ..
sur la culture..
sur la reprise de l'économie ..
sur la lutte contre le chĂ´mage ..
sur la fermeture des frontières et des conséquences économiques désastreuses..
sur la transition énergétique...

Ah non, on tire sur la droite, on tire sur la gauche, on compte les casseroles des uns et des autres, c'est plus facile (au passage c'es stérile car tous les partis en trainent, le FN inclus et pas les plus belles)

C'est tout de même dommage de devoir voter FN pour manifester son ras le bol, non ? Pour quelles solutions ? Essayez de me convaincre, dites moi concrètement comment le FN peut agir ? Je suis ouvert au débat et aux idées encore faut-il des arguments solides et valables (après tout, on m'a fait remarqué plus haut que personne ne s'intéressait aux programmes des candidats)

Je me retire car je vois que le débat ne vole pas très haut. On est dans le constat mais personne ne débat sur les solutions
Je sais que le sujet du forum est léger voire populaire (les bons plans) ce n'est pas une raison pour prendre par dessus la jambe les sujets importants
kellyk

UNREAD_POSTde mlti » Lun 7 DĂ©c 2015 19:46

[quote="kellyk"]

C'est tout de mĂŞme dommage de devoir voter FN pour manifester son ras le bol, non ?
""""""""""""""""
le vote blanc et le vote nul : ils servent Ă  quoi ?
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 7 DĂ©c 2015 19:46

Perso j'ai lu toutes les professions de fois avec ma filles car elle votait pour la première fois et je voulais qu'elle se fasse son idée toute seule après dans l'isoloir.
Et bien elle a trouvé qu'en général tout était creux et vague, des promesses, rien de concret alors je crois de ce côté là on peut tous les mettre dans le même sac ([clindoeil])
Ma fille est une scientifique à l'esprit trés cartésien, elle n'est pas demeurée ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Lun 7 DĂ©c 2015 19:57

Soyons gentils, ne dérapons pas, ya des choses tellement plus graves ([triste])
Mouche Ă  Merde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses