poupie68v a écrit:([interrogation])
Peut pas te répondre je n'y suis pas encore allée
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
poupie68v a écrit:([interrogation])
biorene a écrit:Est ce quelqu'un sait si le fromage entremont qui est prévu pour demain passe ce jour ? Comme nous sommes un jour avant .... Peut être que...,,
Je dois y aller en fin d'après midi , si personne n'a répondu d'ici la, je regarderai dans mon carrefour si ca passe
Je ne sais pas si ça été signalé il y a une promo sur la boisson Finley (1+1 gratuit) qui devient gratuit avec les B.R. sur le site : http://malistedecourses.net + l'application c-walletpoupie68v a écrit:Dommage plus d huile dans mon carrefour il ne devais pas en avoir beaucoup 12h30 plus rien pour puget ne pas oublier les points sur leur site doublement en ce moment
non mais ca va pas? Pas contente! Bref, j les ai envoye balader avec son emmental carrefour et continue insister. Alors ils m ont propose celui de president. Mais comme je fait challenge avec entremont, president me casse tout mon affaire. Puis j avais les BR pour entremont mais pas pour president. Alors j ai dit que je suis supersensible (presque allergique) au certains proteine de lait qu on trouve chez president et qu on ne trouve pas chez entremont
et finalement j ai eu mon entremont 10 par 300 gr. Et j ai meme gagnie car j avais les bons de reduction pour entremont et comme ca j ai passe pas 6 bons (comme a ete prevue) mais 10 bons (1 par produits). ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
blanca33 a écrit:Il n avais pas d emmental 500 gr chez mon carrefour et j ai reclame un autre produit a la place. On m a propose carrefournon mais ca va pas? Pas contente! Bref, j les ai envoye balader avec son emmental carrefour et continue insister. Alors ils m ont propose celui de president. Mais comme je fait challenge avec entremont, president me casse tout mon affaire. Puis j avais les BR pour entremont mais pas pour president. Alors j ai dit que je suis supersensible (presque allergique) au certains proteine de lait qu on trouve chez president et qu on ne trouve pas chez entremont
et finalement j ai eu mon entremont 10 par 300 gr. Et j ai meme gagnie car j avais les bons de reduction pour entremont et comme ca j ai passe pas 6 bons (comme a ete prevue) mais 10 bons (1 par produits).
blanca33 a écrit:Il n avais pas d emmental 500 gr chez mon carrefour et j ai reclame un autre produit a la place. On m a propose carrefournon mais ca va pas? Pas contente! Bref, j les ai envoye balader avec son emmental carrefour et continue insister. Alors ils m ont propose celui de president. Mais comme je fait challenge avec entremont, president me casse tout mon affaire. Puis j avais les BR pour entremont mais pas pour president. Alors j ai dit que je suis supersensible (presque allergique) au certains proteine de lait qu on trouve chez president et qu on ne trouve pas chez entremont
et finalement j ai eu mon entremont 10 par 300 gr. Et j ai meme gagnie car j avais les bons de reduction pour entremont et comme ca j ai passe pas 6 bons (comme a ete prevue) mais 10 bons (1 par produits).
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités