Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:Carrefour certains euros avant le 31/12/2015
Auchan je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais si vous avez un ticket de caisse c'est noté...
misscora59 a écrit:cora c'est souvent mi janvier
troisamours a écrit:bonsoir
à auchan si on a beaucoup de sous et qu'on y va pas beaucoup... on peut prendre une carte cadeau ????
sasa a écrit:Carrefour certains euros avant le 31/12/2015
Auchan je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais si vous avez un ticket de caisse c'est noté...
J@28 a écrit:misscora59 a écrit:cora c'est souvent mi janvier
Attention après nous avoir dit en début d'année que les points étaient valables "à vie" maintenant ils remettent le solde de points à 0 au 31/12
marielala a écrit:sasa a écrit:Carrefour certains euros avant le 31/12/2015
A carrefour c est en N+1 ex les cagnottages d aout 2015 seront valables jusqu au 31/08/2016
zoxette a écrit:Intermarché c'est mars, mais je ne me souviens plus si c'est le 1er ou le 31 ...
misscora59 a écrit:J@28 a écrit:misscora59 a écrit:cora c'est souvent mi janvier
Attention après nous avoir dit en début d'année que les points étaient valables "à vie" maintenant ils remettent le solde de points à 0 au 31/12
pour les points ce sera prolongé aussi mi janvier , on peut même remplir un formulaire sur le site de cora pour transformer nos points en eurocora
misscora59 a écrit:confirmation le 16 janvier a cora pour les points et la tirelire
babine a écrit:misscora59 a écrit:confirmation le 16 janvier a cora pour les points et la tirelire
bonjour
mes eurocoras cumulés le 27 decembre ont disparu de ma cagnotte, on n"avait pas jusqu'au 16 janvier ??
Cora pas cool du tout
misscora59 a écrit:le compte sur internet en effet n'es pas a jour tout est à zéro il ne faut pas s'y fier cora est vraiment nul pour ça !
babine a écrit:alors je suis allée a cora donc meme si sur le net le solde des euros est a zero ils ne sont pas perdus ils apparaissent bien en magasin.
date d'utilisation 16 janvier et a l'espace carte elle m'a même retransformé mes points cadeaux obtenus sur les derniers tickets en eurocora , alors pensez a aller a l'espace carte cela ne se fait pas automatiquement quelques centimes c'est toujours ça.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: charles2000 et 2 invités