mikiti a écrit:ça veut dire que n'allez plus jamais au restaurantque vous ne mangez plus de plats exotiques (Taï,Italiens....)
![]()
Plus d'ODR car il n'y a que des mauvais produits...c'est tentant de manger mieux mais c'est triste de se priver
merci à tous pour vos conseils, je ne connaissais pas du tout la blette et j'en avais jamais entendu parlé...et pourtant j'ai 40 ans !!! je sens pas que je me prive de tout ce qui est viande...car je n'éprouve aucune envie de manger cela à nouveau, ça c'est fait comme ça du jour au lendemain !
par contre je recommence à perdre du poids alors que j'avais déjà perdu pas mal de kilos il y un peu plus d'1 an suite à une sorte de régime...et si continu ainsi je vais devenir trop maigre d'ou la question de mon premier post de trouver un produit qui remplace la viande car je dois surement ne pas manger assez...
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)

que vous ne mangez plus de plats exotiques (Taï,Italiens....) ![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Moi ! c'est depuis que mon fils tout petit avait pleurer en voyant les pauvres grenouilles dépouillées vivantes que nous n'avons plus pu en manger même si c'était délicieux à la poêle avec un beurre d'escargot, je me rappellerais de sa réflexion de petit garçon "Il ne faut plus tuer les animaux ni même un insecte" !!!
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Non ça n'est pas du végétarisme mais ! c'est une manière de se nourrir sainement en donnant à notre corps l'essentiel donc il a besoin en toute pureté là ! c'est mon petit déjeuner de ce matin ! 
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)