![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Du coup je laisse les couches j ai pas envie d y aller tĂ´t le matin
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
david67 a écrit:je crois que beaucoup de gens n'ont pas vu la subtilité sur les couches, j'ai vu plusieurs gens en avoir des caddys pleins aujourd'hui.. ce matin j'ai pu récupérer au drive mes bouteilles de RICARD alors qu'en rayon, il y avait des affichettes "rupture de stock" hier dès midi, il y avait donc une palette de réserve uniquement pour les commandes drive.
fanie62 a écrit:La promo chocolat est elle cumulable avec les promo deja en rayon? Merci
fanie62 a écrit:On a le droit a combien de cartons de pampers?? Merci
barreon a écrit:Effectivement il y avait plus rien au bout de 10min et les grande taille (4+ et 5) en 5min.
Par contre j'ai vu que sur Auchan Drive c'est toujours disponible.
Mais un conseil, i faut y allé dès l'ouverture demain afin d'éviter une rupture et que vos couches ne soit remis à quelqu'un d'autre.
Mais chut ne pas trop l'ébruité !!!
sasa a écrit:barreon a écrit:Effectivement il y avait plus rien au bout de 10min et les grande taille (4+ et 5) en 5min.
Par contre j'ai vu que sur Auchan Drive c'est toujours disponible.
Mais un conseil, i faut y allé dès l'ouverture demain afin d'éviter une rupture et que vos couches ne soit remis à quelqu'un d'autre.
Mais chut ne pas trop l'ébruité !!!
Si on commande au drive on aura bien la remise ?? Comme la fidelité c'est aujourd'hui, si on retire demain vous pensez que c'est bon?
Du coup il vaut mieux payer de suite ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: DUDU et 4 invités