Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DUDU a écrit:Si ça peut t'aider j'en ai acheté en poissonnerie (au moment des fetes ) il y a plusieurs années des fraiches en plus!Delicieuses........mais pas données !
Max25 a écrit:DUDU a écrit:Si ça peut t'aider j'en ai acheté en poissonnerie (au moment des fetes ) il y a plusieurs années des fraiches en plus!Delicieuses........mais pas données !
bonsoir
je ne met pas en doute tes propos, mais les grenouilles, on les trouve pas plutôt en fin d'hier ou début de printemps ?
Max25 a écrit:je parle des sauvages par contre.
galiem a écrit:tuer une grenouille pour ses pattes, vu ce qu'il y a, à manger dessus, beurk
chouchou2405 a écrit:Donc si on suit votre raisonnement pas de grenouilles pas de foie gras pour Noël plus aucune viande de volaille etc. Faites comme nicodu devenez végétariens
ipaumée a écrit:Me concernant, certainement pas de foie gras ni de grenouille, effectivement ! ce sont des aliments obtenus de façon particulièrement cruelle.
chouchou2405 a écrit:ipaumée a écrit:Me concernant, certainement pas de foie gras ni de grenouille, effectivement ! ce sont des aliments obtenus de façon particulièrement cruelle.
je suppose que tu ne manges jamais de homard et autres langoustes, ni meme des escargots !!!
chouchou2405 a écrit:ipaumée a écrit:Me concernant, certainement pas de foie gras ni de grenouille, effectivement ! ce sont des aliments obtenus de façon particulièrement cruelle.
je suppose que tu ne manges jamais de homard et autres langoustes, ni meme des escargots !!!
momo35 a écrit:chouchou2405 a écrit:ipaumée a écrit:Me concernant, certainement pas de foie gras ni de grenouille, effectivement ! ce sont des aliments obtenus de façon particulièrement cruelle.
Eh ben moi,si je pêche un homard comme cela m'est arrivé l'an dernier,je ne le laisse pas partir , je mange aussi des escargots de mon jardin, pas de grenouille au jardin ,seulement des beaux crapauds!!
arthenice a écrit:Le meilleur en cuisses de grenouilles ce sont celles que l'on ne mange pas et que l'on laisse sur les animaux !
Faites donc comme Nicodu16 qui renonce à la viande![]()
![]()
nono31 a écrit:Lorsque vous verrez dépouiller une grenouille vivante sous vos yeux croyez moi, vous ne voudrez plus en manger !!!
![]()
chouchou2405 a écrit:nono31 a écrit:Lorsque vous verrez dépouiller une grenouille vivante sous vos yeux croyez moi, vous ne voudrez plus en manger !!!
![]()
oui tout comme tout ce que l'on mange!d'ailleurs
je doute que ce que tu pourrais voir dans un abattoir ou un elevage te laissent indifférent
nono31 a écrit:chouchou2405 a écrit:nono31 a écrit:Lorsque vous verrez dépouiller une grenouille vivante sous vos yeux croyez moi, vous ne voudrez plus en manger !!!
![]()
oui tout comme tout ce que l'on mange!d'ailleurs
je doute que ce que tu pourrais voir dans un abattoir ou un elevage te laissent indifférent
Mais ! c'est pour cet bonne raison que mon optique sur la nourriture a changé chouhou2405, il n'est pas bon de manger des animaux qui on souffert,j'ai habité très près des abattoirs de Petit Quevilly et j'ai croisé très souvent les camions qui arrivaient pleins de vaches, porcs, moutons, stressés à mort ça me rendait malade de les voir le nez passer par les claires voies et pleurer !
![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités