Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dédé57 a écrit:Officiellement on peut faire un courrier par référence; voici ma demande à Sogec ainsi que la réponse de Sogec :
Ă€ service-consommateurs@sogec-marketing.fr nov 15 Ă 3h04 PM
Bonjour,
Je m'excuse de vous déranger mais comme vous êtes le gestionnaires de l'offre W784 concernant les pâtes HERTA j'ai une petite question à vous poser.
En effet j'ai vu dans les modalités qu'il y avait 3 références (pâte à pasta, pâte à chaussons et pâtes mini-pizza) et que l'on pouvait participer à chacune de ces références; ma question est de savoir si l'on peut faire 3 envois différents; c'est à dire un courrier pour chacune des références?
Merci de votre réponse.
A vous lire
Cordialement,
==========================================================================
service consommateur <consommateur@sogec-marketing.fr>
À XXXXXXXXX' Aujourd’hui à 9h28 AM
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre mail dans le cadre de l'opération citée en référence et nous vous remercions de l'intérêt que vous y portez.
Oui, vous pouvez faire 1 courrier pour chaque référence.
En vous remerciant de votre patience,
Cordialement,
XXXXXXX
Service Consommateur
Fax : 01 69 79 10 30
http://www.sogec-marketing.com/images/s ... erique.png
service-consommateur@sogec-marketing.fr
17, avenue du Quebec
91140 Villebon sur Yvette
http://www.sogec-marketing.fr
missopium a écrit:Et peut on tout mettre sur le même ticket ?
Merci
Roro59 a écrit:missopium et vivinanou Tout est dit dans les posts des pages précédentes sur les possibilités de l'offre. Bonne Lecture
nath69100 a écrit:Apparament ils ne sont déjà plus porteur, sur Lyon j'ai fais plusieurs magasins et aucune trace de stick la pâte a pizza est introuvable! ! .
Zelda a écrit:Peut etre que la pate à pizza arrivera prochainement puisqu'elle a été trouvée mais rarement et c'est vrai aussi que les produits n'ont pas été porteurs bien longtemps
mais peut etre qu'il y aura une nouvelle vague alors soyons vigilants
marielala a écrit:Zelda a écrit:Peut etre que la pate à pizza arrivera prochainement puisqu'elle a été trouvée mais rarement et c'est vrai aussi que les produits n'ont pas été porteurs bien longtemps
Pascalou, j ai trouvé les 3 porteurs et envoyé les photos et les codes barres à Madstef pour MAJ fiche
nono31 a écrit:marielala a écrit:Zelda a écrit:Peut etre que la pate à pizza arrivera prochainement puisqu'elle a été trouvée mais rarement et c'est vrai aussi que les produits n'ont pas été porteurs bien longtemps
Pascalou, j ai trouvé les 3 porteurs et envoyé les photos et les codes barres à Madstef pour MAJ fiche
Bonjour marielala,
As-tu trouver les 3 variétés dans la même enseigne S.T.P !...![]()
Bonne journée.
missopium a écrit:Il serait bien de mettre la fiche à jour suite aux réponses écrites apportées par henry.
Pas tout le monde lit le forum
Merci
missopium a écrit:Il serait bien de mettre la fiche à jour suite aux réponses écrites apportées par henry.
Pas tout le monde lit le forum
Merci
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités