![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
J@28 a écrit:Reçu courrier de refus soit disant envoi après le 22/10/15![]()
Bonjour,
Je fais suite Ă votre message.
Vous avez effectué vos achats les 07/10/2015, et la date d’envoi maximum de cette participation était le 23/10/2015 (cachet de la poste faisant foi).
Votre participation porte un cachet de poste au 22/10/2015.
Nous ne pouvons donc valider votre participation et donc donner de suite favorable à votre réclamation.
En vous remerciant de votre compréhension,
Restant Ă votre disposition,
Bien cordialement,
laradine71 a écrit:Pour moi cela s'appelle de l'escroquerie c'est tout .
marielala a écrit:demande validée reste à attendre les fonds de Leader Price
nono31 a écrit:marielala a écrit:demande validée reste à attendre les fonds de Leader Price
Comme moi mais ! c'est tout bon marielala !
sasa a écrit:nono31 a écrit:marielala a écrit:demande validée reste à attendre les fonds de Leader Price
Comme moi mais ! c'est tout bon marielala !
Comment savoir si c'est validé ?
nono31 a écrit:([clindoeil]) Ils attendent les fonds pour payer alors ! rien ne sert de râler après HighCo Data qui n'est pas le prestataire de cette offre xxxxxxxxxxxxxxxxxx([tranquile])
dédé57 a écrit:nono31 a écrit:([clindoeil]) Ils attendent les fonds pour payer alors ! rien ne sert de râler après HighCo Data qui n'est pas le prestataire de cette offre xxxxxxxxxxxxxxxxxx([tranquile])
D'après les modalités le délai de remboursement est de 12 semaines; encore un peu de patience on y arrive
J@28 a écrit:Moi je suis mort suite à leur réponse...Bonjour,
Je fais suite Ă votre message.
Vous avez effectué vos achats les 07/10/2015, et la date d’envoi maximum de cette participation était le 23/10/2015 (cachet de la poste faisant foi).
Votre participation porte un cachet de poste au 22/10/2015.
Nous ne pouvons donc valider votre participation et donc donner de suite favorable à votre réclamation.
En vous remerciant de votre compréhension,
Restant Ă votre disposition,
Bien cordialement,
![]()
![]()
![]()
Oui et donc... on a le droit d'envoyer jusqu'au 23 d'après ce qu'ils disent et mon cachet est du 22 !!!
babine a écrit:moi je dis que cela vaudrait la peine d'envoyer ce message a leader price avec un peu de chance ils changeraient de prestataire
J@28 a écrit:babine a écrit:moi je dis que cela vaudrait la peine d'envoyer ce message a leader price avec un peu de chance ils changeraient de prestataire
C'est ce que j'ai fait...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités