claire378 a écrit:fanie62 a écrit:Il faut acheter le produit avant
oui il faut acheter avantcar sur le formulaire il demande l'enseigne et le prix payer !
On peut repérer les prix sur les drives (ex : jouet club) donc anticiper
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
claire378 a écrit:fanie62 a écrit:Il faut acheter le produit avant
oui il faut acheter avantcar sur le formulaire il demande l'enseigne et le prix payer !
sasa a écrit:Super enfin du gratuit ! J'espère qu'il y en a à Intermarché près de chez moi car je reviens de carrefour ... Si j'avais su..
Merci pour le partage
laurence35 a écrit:attention vous êtes en train de tomber dans le panneau
réservé au 1000 premiers vous allez avoir un refus car vous ne serez pas dans les 1000 premiers en plus difficile de réclamer pour un refus de cette taille
vous allez booster leur vente rien de plus
moi je m'abstiens c est clair ....
claire378 a écrit:LoveRock a écrit:A Auchan il est à 34.90 € (!!!) - 25% sur la carte fidélité (soit - 8.72 €) = 26.18 €
Y'a vraiment des différences de prix énormes...
je reviens d'auchan dans le mien il est a 15€ et 3.75€ sur carte
Theo a écrit:claire378 a écrit:LoveRock a écrit:A Auchan il est à 34.90 € (!!!) - 25% sur la carte fidélité (soit - 8.72 €) = 26.18 €
je reviens d'auchan dans le mien il est a 15€ et 3.75€ sur carte
Peut-on savoir quel est ton Auchan stp?
Dans le mien, il est Ă 34,90 (avec 25% waooh)
Alors que, si commandé sur le site Auchan: 13,96... et 25% waooh, s'il vous plaît!
Si la marque limite à 29€ c'est "le prix maximum constaté" (au pire, "le prix moyen constaté"), or Auchan, Carrefour etc ont toujours été largement au-dessous de ces prix. Alors qu'ici Auchan est largement au dessus! C'est de l'abus dû à cette ODR! A moins que ce ne soit dû aux 25% cagnotte, suite à laquelle ils ont gonflé le prix de base pendant cette promo (25%), mais là c'est carrément une escroquerie!
lioneldenancy a écrit:A l'aide !
Je ne trouve pas la languette avec le cb.
Est-ce qu'il faut que je m'achète des lunettes ou est-ce qu'une bonne âme va pouvoir m'éclairer.
Ou était votre languette?
D'avance merci
loulou66 a écrit:lioneldenancy a écrit:A l'aide !
Est-ce qu'il faut que je m'achète des lunettes ou est-ce qu'une bonne âme va pouvoir m'éclairer.
D'avance merci
Même problème pour moi en fait le code barre est sur l'une des languettes intérieures qui fait partie de la boîte et le code barre est tourné côté carton et donc ne se voit pas
LoveRock a écrit:A Auchan il est à 34.90 € (!!!) - 25% sur la carte fidélité (soit - 8.72 €) = 26.18 €
lioneldenancy a écrit:loulou66 a écrit:lioneldenancy a écrit:A l'aide !
D'avance merci
Même problème pour moi en fait le code barre est sur l'une des languettes intérieures qui fait partie de la boîte et le code barre est tourné côté carton et donc ne se voit pas
Merci, j'ai fini par trouver.
Lioneldenancy
footix78 a écrit:Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? J'ai acheté le jeu cet après-midi, je suis rentré tard ce soir, et quand j'ai voulu imprimer le formulaire, il y a à peu près 20 mn, ça m'a affiché "offre inaccessible" !!! Sachant que j'avais déjà déballé le jeu et découpé le cb...
Theo a écrit:Merci pour la réponse claire378
Ici, à Fontenay 34,90, et à côté, à Bagnolet 30,00 !
Et voilà la petite dernière :
Il est écrit "d'acheter le 27", PAS "de se connecter le 27". J'ai acheté le 27 vers 21h30, puis regardé depuis le phone - il restait 6800 participations (soit plus de 2/3) juste avant minuit . Mais, de retour, après minuit, le site indique "Opération non accessible"!! Pourtant, la seule date indiquée est celle pour l'"achat", pas pour la connexion:
"Acheter le 27 ; (...) Se connecter sur jeuxdujardin.fr" (SANS AUCUNE OBLIGATION QUE CE SOIT A UNE DATE PRECISE) (...) Envoyer au plus tard le 30/11" Donc, aucune date imposée sinon celle d'achat (27) et celle d'envoi (30), mais nullement celle de la connexion, ce qui laisse au client le choix entre le 27 et 30. Or, dès minuit du 27 au 28, nada. Une "publicité mensongère" pure souche, car ils imposent sournoisement une date-limite de connexion (et de surcroît la même que celle de l'achat!) sans pourtant nous en avoir avertis préalablement dans les modalités!! Cette condition est donc nulle et de nul effet, n'ayant pas été portée préalablement à notre connaissance ! Je retourne le produit demain et j'oublie cette marque
poupie68v a écrit:Pour le coup j ai 1 ticket caisse + duplicara+ facture car les refus j en est marre
Theo a écrit:Merci pour la réponse claire378
Ici, à Fontenay 34,90, et à côté, à Bagnolet 30,00 !
Et voilà la petite dernière :
Il est écrit "d'acheter le 27", PAS "de se connecter le 27". J'ai acheté le 27 vers 21h30, puis regardé depuis le phone - il restait 6800 participations (soit plus de 2/3) juste avant minuit . Mais, de retour, après minuit, le site indique "Opération non accessible"!! Pourtant, la seule date indiquée est celle pour l'"achat", pas pour la connexion:
"Acheter le 27 ; (...) Se connecter sur jeuxdujardin.fr" (SANS AUCUNE OBLIGATION QUE CE SOIT A UNE DATE PRECISE) (...) Envoyer au plus tard le 30/11" Donc, aucune date imposée sinon celle d'achat (27) et celle d'envoi (30), mais nullement celle de la connexion, ce qui laisse au client le choix entre le 27 et 30. Or, dès minuit du 27 au 28, nada. Une "publicité mensongère" pure souche, car ils imposent sournoisement une date-limite de connexion (et de surcroît la même que celle de l'achat!) sans pourtant nous en avoir avertis préalablement dans les modalités!! Cette condition est donc nulle et de nul effet, n'ayant pas été portée préalablement à notre connaissance ! Je retourne le produit demain et j'oublie cette marque
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités