ENVOI DE COLIS GRATUIT

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ENVOI DE COLIS GRATUIT

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 25 Nov 2015 16:57

Je viens de trouver ça sur lanavettepickup.fr
avec le code le code promo : 1ERENAVETTE votre 1er colis gratuit depuis le relai départ au relai arrivée, vous aurez choisi les 2
Je ne le fais pas, mais ceux qui en profiteront seraient sympas de donner leur avis sur cette expérience.
helene37

Publicité

Publicité

Re: ENVOI DE COLIS GRATUIT

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Mer 25 Nov 2015 17:19

on en a parlé il y a quelques temps sur le site.
J'ai pu en profiter, c'est très bien
gwenerno56

UNREAD_POSTde suduku » Mer 25 Nov 2015 21:25

suduku

UNREAD_POSTde lola » Jeu 26 Nov 2015 08:30

merci ([fleurs])

quelqu'un à déjà vu les pochettes spéciales pour envoyer le colis ? les plus grandes sont comment?
lola

UNREAD_POSTde cricri38 » Jeu 26 Nov 2015 08:56

lola a écrit:merci ([fleurs])

quelqu'un à déjà vu les pochettes spéciales pour envoyer le colis ? les plus grandes sont comment?

Voici les infos données sur le site pickup :

Quels objets peuvent être envoyés dans une pochette ?

La navette pickup permet d’envoyer la plupart des objets du quotidien* (chaussures, textile, DVD, CD, livres…) à l’aide d’une pochette pickup.

Cette pochette de 50 x 50 x 5 cm, souple et matelassée, permet de transporter vos objets emballés. Pour visualiser la pochette et son mode d’emploi, cliquez ici.

*voir la liste détaillée des restrictions d’envoi dans les CGV.
cricri38

UNREAD_POSTde mariffnou22 » Jeu 26 Nov 2015 09:09

Il y a quinze jours, j'ai fait expédier un colis de près de 5 kilos par la navette pick'up qui est une succursale de la Poste. J'avais mis le tout dans un carton qui avait servi à contenir plusieurs ramettes de papier machine..... Je suis arrivée au magasin relais avec mon carton et mon bulletin imprimé sur le net. Le responsable a coupé le bulletin en deux, a tamponné une partie qu'il m'a rendue, et a glissé l'autre dans une pochette plastique qu'il a scannée.... Cela a pris moins de deux minutes, et j'ai envoyé mon premier colis gratuitement... Si je n'avais pas eu le code 1erenavette, j'aurais payé 4.80 € pour un colis de près de 5 kilos. J'ai compris qu'ils tiennent compte de la distance entre deux relais pick up, et non du poids du colis, ce qui peut être très très intéressant. Voilà ma première expérience, mais je compte bien la renouveler !
mariffnou22

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 26 Nov 2015 09:45

Oui c'est moi qui en est parlé, ça existait depuis un an, voir +, les retombées sont bonnes.
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde mariffnou22 » Jeu 26 Nov 2015 10:54

Exact, c'est grace à Toi que j'ai découvert ce service, et je t'ai remerciée en ligne..........
mariffnou22

UNREAD_POSTde Lee10 » Jeu 26 Nov 2015 16:29

Merci pour le code promo !
Lee10

UNREAD_POSTde lola » Jeu 26 Nov 2015 20:52

cricri38 a écrit:
lola a écrit:merci ([fleurs])

Voici les infos données sur le site pickup :

Quels objets peuvent être envoyés dans une pochette ?

La navette pickup permet d’envoyer la plupart des objets du quotidien* (chaussures, textile, DVD, CD, livres…) à l’aide d’une pochette pickup.

Cette pochette de 50 x 50 x 5 cm, souple et matelassée, permet de transporter vos objets emballés. Pour visualiser la pochette et son mode d’emploi, cliquez ici.

*voir la liste détaillée des restrictions d’envoi dans les CGV.

merci cricri ([fleurs])
lola

UNREAD_POSTde lola » Jeu 26 Nov 2015 20:55

mariffnou22 a écrit:Il y a quinze jours, j'ai fait expédier un colis de près de 5 kilos par la navette pick'up qui est une succursale de la Poste. J'avais mis le tout dans un carton qui avait servi à contenir plusieurs ramettes de papier machine..... Je suis arrivée au magasin relais avec mon carton et mon bulletin imprimé sur le net. Le responsable a coupé le bulletin en deux, a tamponné une partie qu'il m'a rendue, et a glissé l'autre dans une pochette plastique qu'il a scannée.... Cela a pris moins de deux minutes, et j'ai envoyé mon premier colis gratuitement... Si je n'avais pas eu le code 1erenavette, j'aurais payé 4.80 € pour un colis de près de 5 kilos. J'ai compris qu'ils tiennent compte de la distance entre deux relais pick up, et non du poids du colis, ce qui peut être très très intéressant. Voilà ma première expérience, mais je compte bien la renouveler !

merci pour tes explications
lola

UNREAD_POSTde lola » Jeu 26 Nov 2015 20:58

galiem a écrit:Oui c'est moi qui en est parlé, ça existait depuis un an, voir +, les retombées sont bonnes.

U

merci c'est un super bon plan ([super])
lola

UNREAD_POSTde christined » Mer 3 FĂ©v 2016 09:43

Bonjour .
Merci pour l info ,
J en ai profité en décembre ,( gratuit )
Super sérieux ,et livraison très rapide
2/3 jours maxi .
Sinon Les tarifs sont calculé au nombre de km .
christined

Retourner vers Codes de réduction VPC