CONSO ENQUETE VOTRE AVIS ???

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

CONSO ENQUETE VOTRE AVIS ???

UNREAD_POSTde helene37 » Jeu 26 Nov 2015 08:15

Je n'ai jamais participĂ© aux enquĂȘtes de Conso enquĂȘte, je suis tentĂ©e mais je crains que ce ne soit qu'une maniĂšre de rĂ©colter des adresse mail et que je sois pourrie de courriers de pub; cependant, ils promettent pleins de cadeaux; Il est spĂ©cifiĂ© qu'on paie le port.... merci donc Ă  ceux qui connaitraient de parler de leur expĂ©rience
helene37

Publicité

Publicité

Re: CONSO ENQUETE VOTRE AVIS ???

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 26 Nov 2015 08:21

helene37 a Ă©crit:Je n'ai jamais participĂ© aux enquĂȘtes de Conso enquĂȘte, je suis tentĂ©e mais je crains que ce ne soit qu'une maniĂšre de rĂ©colter des adresse mail et que je sois pourrie de courriers de pub; cependant, ils promettent pleins de cadeaux; Il est spĂ©cifiĂ© qu'on paie le port.... merci donc Ă  ceux qui connaitraient de parler de leur expĂ©rience

([cool]) Bonjour helĂšne,

J'ai dĂ©jĂ  rĂ©pondu Ă  des enquĂȘtes de satisfaction par tĂ©lĂ©phone et j'ai reçu des sacrĂšs BR Ă  la suite sans ĂȘtre jamais ennuyer aprĂšs ! ([coche])

([tranquile]) Bonne journée.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde helene37 » Jeu 26 Nov 2015 14:41

c'était quelle enseigne? par téléphone, je ne connais que médiamétrie, pas un sou donné par eux.
helene37

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 26 Nov 2015 15:08

helene37 a écrit:c'était quelle enseigne? par téléphone, je ne connais que médiamétrie, pas un sou donné par eux.

C'Ă©tait une enseigne privĂ©e et j'ai pu ĂȘtre pris grĂące une personne de ma famille, j'y suis restĂ© bien 5 ans ensuite je suis partie ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers Discussions diverses